Saphir étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Domaine concerné (pour ma mère)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanina
Licornes sacrées
Licornes sacrées
vanina


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 53
Date d'inscription : 17/09/2007

Domaine concerné (pour ma mère) Empty
MessageSujet: Domaine concerné (pour ma mère)   Domaine concerné (pour ma mère) Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:37

Bonjour à tous,

ma mère qui est en poste en CDD se pose des questions sur son avenir professionnel. Je lui ai proposé un tirage du domaine concerné pour tenter d'en savoir un peu plus sur l'évolution et voici l'interprétation que j'en retire :

-------------Les 3 lunes + Ecureuil + Bougie


Eléphant + H. âgé + Outils----------Soleil + Rat (E) + Route (E)


Escargot + 2 Tours------Hiver + Etoile-----Parchemin + Stéthoscope


-------------------Coquillage + Campagne + Justice



Je dirais donc que dans la situation actuelle les choses évoluent lentement et qu'elle se sent enfermée dans une situation qui stagne. Malgré ses doutes elle n'a pas à s'en faire car sa situation semble protégée.

Dans le futur il est possible qu'un coup de chance arrive et que grâce à ses compétences et son savoir-faire on lui propose un contrat à durée indéterminée. Ce serait une délivrance financière pour elle, toutefois ses problèmes de santé risquent d'être un frein à son évolution car il se peut qu'on lui demande plus de mobilité.

Ce qui domine c'est que son contrat étant encore tout récent, d'ici 1 à 2 mois elle aura retrouvé une stabilité financière.

En conclusion, malgré des débuts un peu difficile où elle se pose beaucoup de questions sur son avenir professionnel, elle finira par trouver l'équilibre et un certain plaisir au sein de ce travail dans lequel une ambiance sympathique règne auprès de ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Eos


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

Domaine concerné (pour ma mère) Empty
MessageSujet: Re: Domaine concerné (pour ma mère)   Domaine concerné (pour ma mère) Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 3:47

Coucou ! Alors je vais jeter un oeil à celui ci now^^ bon je te cache pas que aux premiers abords ce tirage ne me parle pas beaucoup, mais j'essaye Smile ... euhhh (E) ca veut dire Endroit ou à l'Envers??

Pour la situation présente... effectivement la situation semble évoluer
très lentement, les contacts ne se dévelloppent pas, et la lassitude
s'installe, les projets sont retardés mais cela ne sera que de courte
durée, il se peut qu'elle soit en attente pour passer une visite avec
la médecine du travail, et que ce soit cela qui retarde tout.

Des opportunités sont possibles, qui la méneraient vers un travail
enrichissant (sur le plan psychique plus que matériel) qui lui serait
effectivement du à son expérience et son savoir faire. Et euh pour les
problèmes de santé et la mobilité j'aurais dit la même chose.

Je dirais que ta mère se trouve dans une période d'évolution, peut-être travaille-t-elle de nuit, ou avec des horaires tournants, enfin un changement est en train d'opérer, probablement sous un mois. Ta mère semble être quelqu'un de prévoyant, économe, et grâce a ceci elle peut s'en sortir dans une période instable ou une remise en question est à l'ordre du jour.

J'ai du mal à cerer le sens du coquillage dans ce tirage, à moins qu'il s'agisse d'un travail en rapport avec les voyages ou la mer. Il y aura sans doutes quelques conflits, mais ils ne viendront pas troubler l'ambiance qui sera détendue.

Bon voila, je sais vraiment pas quoi dire d'autre, j'ai lutté avec ton tirage, heureusement que ton interprétation est très bonne, mais je me posais une question, est tu obligée de recouvrir autant tes tirages? Car déjà que le tirage du domaine concerné est loin d'être le plus simple à interprêter (celui des 6 cartes est meiux je trouve), avec les cartes recouvertes... je vais y aller franco, ça m'a embrouillée, j'étais perdue! lol
Enfin tu as fait un très bon boulot quand même!
Now au dodo, je ne trouves de temps que la nuit pour essayer de répondre en ce moment, et mon dos hurlerais s'il le pouvait...
Bonne nuit! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://diopside-etoile.1fr1.net
vanina
Licornes sacrées
Licornes sacrées
vanina


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 53
Date d'inscription : 17/09/2007

Domaine concerné (pour ma mère) Empty
MessageSujet: Re: Domaine concerné (pour ma mère)   Domaine concerné (pour ma mère) Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 9:59

Merci Eos pour ton interprètation qui est aussi très bien je trouve. Tu as soulevé des points auxquels je n'avais pas pensé. Désolée pour les (E), effectivement ils indiquaient que la carte se trouvait à l'endroit mais bêtement je n'ai pas pensé que ça pouvait aussi indiqué l'envers. Pour ce qui est des cartes recouvertes, et bien à vrai dire à moi aussi le tirage ne parlait pas beaucoup, c'est pour cela que j'ai mis des cartes en plus pour tenter de lire quelque chose qui soit un peu plus cohérent (enfin pour moi) lol!

Je suis désolée que ton dos te fasse autant souffrir. Dès que tu le pourras, essaie de te reposer un maximum pour soulager ton dos et si vraiment tu as trop mal va vite voir un médecin car je ne sais pas ce que tu fais comme boulot, mais même si tes problèmes viennent de là, je trouve qu'à ton âge ce n'est quand même pas normal de souffrir autant.

Bon courage à toi et encore merci.
bisousxxx
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Eos


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

Domaine concerné (pour ma mère) Empty
MessageSujet: Re: Domaine concerné (pour ma mère)   Domaine concerné (pour ma mère) Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:20

vanina a écrit:
et bien à vrai dire à moi aussi le tirage ne parlait pas beaucoup, c'est pour cela que j'ai mis des cartes en plus pour tenter de lire quelque chose qui soit un peu plus cohérent (enfin pour moi) lol!
Sais tu Vanina que le principe du recouvrement d'un tirage a pour but d'avoir des précisions sur une réponse que l'on a compris, et non pour éclaircir un tirage obscur? Car la carte que l'on ajoute ne doit pas être interprêtée de la même façon que la carte principale, et elle ne peut pas non plus s'y substituer, juste pousser un peu plus loin dans les détails. PAr conséquent, plus tu recouvres un tirage, plus c'est compliqué! alors si le tirage à la base ne te parle pas, inutile de le recouvrir, range le et réessaie un peu plus tard.

Merci de t'inquiéter pour mon dos Vanina, mais rassures toi ce n'est pas bien grave, juste un peu prématuré, mais c'est l'effet de l'humidité et des courants d'air et comme chez moi en ce moment c'est humide en permanence et que je ne sais pas conduire sans laisser la vitre entrouverte, les effets suivent... (il faut dire aussi que quand je m'occupe du forum tard dans la nuit je n'ai pas une très bonne assise, donc en réflexion c'est beaucoup de ma faute)

Bonne journée
bisousxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://diopside-etoile.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Domaine concerné (pour ma mère) Empty
MessageSujet: Re: Domaine concerné (pour ma mère)   Domaine concerné (pour ma mère) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine concerné (pour ma mère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine concerné (finances pour ma mère)
» "Domaine concerné - travail" à l'Oracle Gé
» Vote pour le forum!
» Places libres pour consultation
» un conseil pour l oracle de belline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: L'oeil d'horus: Voyance et ésotérisme :: AIDE A L'INTERPRETATION-
Sauter vers: