Saphir étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un conseil pour l oracle de belline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bisounours
Licornes sacrées
Licornes sacrées
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 51
Date d'inscription : 25/08/2007

un conseil pour l oracle de belline Empty
MessageSujet: un conseil pour l oracle de belline   un conseil pour l oracle de belline Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:33

bonsoir

je viens de regarder le catalogue de la boutique ou je vais me rendre pur acheter l oracle de belline dont voici le lien http://www.maisondelaradiesthesie.fr/boutique/search.cgi?user_id=8919
mais pourriez vous me dire si je dois chosir l oracle de belline ou l horoscope de belline si vous connaissez la difference et un des livres le mieux pour m aider a l interpretation.

merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Eos


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

un conseil pour l oracle de belline Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour l oracle de belline   un conseil pour l oracle de belline Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:27

Je crois que l'horoscope de Belline c'est un jeu tiré de l'oracle de Belline, il est plus concret, donc j'imagine plus facile à comprendre, je pense que l'oracle vaut mieux puisque c'est le jeu de base... Pour le livre ben colette sylvestre est un auteur très fiable, amis je crois que dearthair sera de meilleur conseille que moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://diopside-etoile.1fr1.net
amimac
Pixie
Pixie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 74
Date d'inscription : 04/06/2012

un conseil pour l oracle de belline Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour l oracle de belline   un conseil pour l oracle de belline Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 15:02

Aie le lien semble mort... Je te conseille l'oracle Belline et non l'Horoscope Belline que je trouve affreux... :-)

Par contre il existe depuis 1 ans le jeu Edmond-Belline qui est une excellente alternative bon marché et sympathique de l'oracle Belline puisque les cartes ont été modernisées et arrondies.... tu peux voir des images ici http://www.lepalaisdutarot.com/Belline-oracle-de.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un conseil pour l oracle de belline Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour l oracle de belline   un conseil pour l oracle de belline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un conseil pour l oracle de belline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLINE - Tirage de l'évolution - sentimental
» Oracle gé
» mon oracle gé
» Votre avis pour une debutante
» "Domaine concerné - travail" à l'Oracle Gé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: Discussion :: Les supports et méthodes de divination-
Sauter vers: