Saphir étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre avis pour une debutante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosaria
Pixie
Pixie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2008

Votre avis pour une debutante Empty
MessageSujet: Votre avis pour une debutante   Votre avis pour une debutante Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:32

Voilà je souhaiterais me plonger dans le monde fascinant de la cartomancie. J'ai l'oracle bleu mais il ne m'inspire pas du tout, je le trouve beau et c'est tout...
Je sais que l'on doit choisir un jeu avec lequel on se sente bien mais je souhaiterais connaître votre avis sur le belline et la triade. Quelle est leur difference, leur difficultés... Comment avez vous fait lorsque vous avez commencer? Avez vous étudié votre jeu...

un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Dragons celèstes
Dragons celèstes
nanou


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 19/08/2007

Votre avis pour une debutante Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour une debutante   Votre avis pour une debutante Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 20:41

Salut !
Moi j'ai commencé par le jeu de 32 cartes, tout simple et un jour, une amie m'a tirée Belline. J'ai flashé sur ce jeu et je l'ai essayé avec un livre de base tout simple acheté dans la même boutique que celle où j'avais acheté Belline.
La Triade, je connais pas trop, je sais que ce jeu ne m'aime pas et je le lui rend bien (à chaque fois qu'on me le tire, il répond que du négatif, et heureusement, ça n'arrive jamais !! Je pense qu'il sent que je ne suis pas à l'aise...) mais pour Belline, il est très très simple de manipulation, même avec le petit fasicule vendu avec tu pourras te faire une main dessus.
Perso, je n'ai pas trouvé de difficulté avec Belline mais sans doute parce qu'effectivement je l'avais choisi.
A toi de voir : un conseil, va dans un bon magasin d'ésotérisme, demande de voir les jeux qu'ils ont et achète celui qui te fait envie. C'est celui là qui te conviendra le mieux.
Voilà voila !
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Eos


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre avis pour une debutante Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour une debutante   Votre avis pour une debutante Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:53

Bonjour Rosaria.

He bien je dois dire que Nanou a tout fait raison, en général, un jeu t'attire par le regard, et c'est en le pratiquant que tu découvres les affinités que tu peux avoir avec. Chaque jeu étant totalment différent. Tu vois personellement je pratique la Triade qui est un jeu à symboliue très forte, mais aux premiers abords assez hermetique, donc compliqué à interprêter je ne prétendrais même jamais moi même en avoir percé le secret, saf peut être quand je serais croulante dans un fauteuil à 80 ans et que j'auais eu tout le temps de m'y atteler. MAis c'est également un jeu relativement puissant, c'es tmon jeu fétiche. Seul bémol, il n'est pas du tout concret au niveau débutant, il est plus adapté aux questions d'ordre sentimental ou spirituel. C'est un jeu très bien pour ceux qui aimenrelever des défis. Quand je l'ai vu la première fois j'ai su que c'était celui là que je voulais, j'ai attendu plusieurs mois avant de l'obtenir (par un sou :/) Depuis j'ai voulu diversifier les pratiques mais je retourne toujours vers la Triade.
Et comme Nanou le disait aussi, si tu n'est pas àl'aise avec, mieux vaut ne pas essayer, car la concernant plus elle est loin du jeu, meilleurs sont les tirages!! ^^

Pour débuter le belline est très bien en oracle, très puissant aussi, et très très magnetique, que s'en est surprenant la première fois. Les cartes et symboliques ne sont pas trop complexes et on les associe facilement, sans besoin de l'étudier d'abord, juste en le pratiquant. Il est adapté à toute sorte de questionement. L'écrin est joli aussi, il en ressort quelque chose de mytique et précieux, comme si ces cartes ne pouvaient jamais s'user (ce qui doit bien arriver un jour^^)
Mais le point d'encage reste le même il vaut mieux l'avoir sous les yeux avant de décider, car moi aussi j'ai adoré l'oracle bleu, il est magnifique, mais j'ai un mal fou à l'utiliser!!

PS: Apres les significations et méthodespour oracles Gé et Triade, celles pour belline stagnent sur mon pc il n'est pas exclu qu'un jour je me décide à les publier!

Bonne journée et au plaisir de te relire ^^
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://diopside-etoile.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre avis pour une debutante Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour une debutante   Votre avis pour une debutante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis pour une debutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: Discussion :: Les supports et méthodes de divination-
Sauter vers: