Saphir étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Places libres pour consultation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Innervoice
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Innervoice


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Places libres pour consultation Empty
MessageSujet: Places libres pour consultation   Places libres pour consultation Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:36

Il reste actuellement 9 places pour me consulter , si vous voulez soliciter mon aide, n'hésitez pas, je ferais de mon mieux pour vous repondre le plus clairement possible et dans de bref délais. A très bientôt les amis !!!!!


:bonnejournee:Dearthair++Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Dragons celèstes
Dragons celèstes
nanou


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 19/08/2007

Places libres pour consultation Empty
MessageSujet: Re: Places libres pour consultation   Places libres pour consultation Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:16

Salut Dearthair.

J'ai une question pour toi, plus une généralité en fait concernant une amie dont je t'avais déjà parlé et que tu m'avais dit déprimée.

Elle a rencontré quelqu'un par le biais du net, tout se passait bien jusqu'à ce week-end. Elle pense que le gars veut casser mais d'un autre coté, il lui a dit tellement de choses douces et gentilles que ça collle pas avec le personnage. Pourrais tu voir peut être par le biais des prénoms comment vas évoluer cette relation ?
Lui est gémeaux, elle est sagittaire.
je t'envois les prénoms par MP

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Innervoice
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Innervoice


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Places libres pour consultation Empty
MessageSujet: Réponse à Nanou   Places libres pour consultation Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:00

Nanou,

J'ai effectué 3 tirages afin de bien cerner la situation de Gaëtan et de Vanessa. J'ai d'abord effectué un tirage de Belline evolutif, ensuite j'ai fait un tirage en croix toujours avec Belline, puis j'ai finalement regardé la direction générale des tirages avec le tarot de Marseille. Voici les réponses aux différents tirages effectués en espérant que ça répondra aux interrogations que ton amie se pose.

Tirage évolutif Belline: "Comment la situation affective entre Gaëtan et Vanessa va-t-elle évoluer ?"
Forces et faiblesses: Beaucoup de doutes perceptibles, de sentiments troublés. Tout semble si flou, ce qui ne facilite pas du tout les prises de décisions. Les partenaires se replient sur eux-mêmes, c'est même assez pesant. Tout cela mène droit àla séparation, à la rupture. Mais il semble que vous possédez toutes les cartes en main afin de rendre possible les choses, vous pouvez provoquer le destin et lui montrer que tout se vainc.
Vibrations du moment présent: Une meilleure vision de la situation se profile grâce à certains éléments dont des informations qui vont faciliter l'évolution de ce projet relationnel. Mais toutefois, la vigilance semble de rigueur vu que de fortes craintes d'escroquerie ou de manipulation dominent les esprits.
Evolution de la question: Beaucoup de joie possible en perspective, il faut communiquer d'avantage ce qui favorisera une évolution sentimentale heureuse où l'amour et le bonheur rempliront le ciel sans aucun nuages à l'horizon.
Mais un malaise subsiste à cause de troubles, de conflits dans l'entourage qui ne devraient pas poser de problèmes vu que "l'Honneur" clôture le tirage, et cela pour avoir surmonté les obstacles et avoir renforcé les liens qui les unissent.

TIrage en croix Belline:
La consultante: Elle semble déterminée, organisée, stable et diciplinée en amour. Ce qui lui trotte généralement en tête c'est la concrétisation des différents projets en vue.
L'opposition ou l'obstacle: Le stress, l'agitation risquent de contrarier la bonne évolution des attentes, le repos ce sera donc pour plus tard car il faut faire en sorte que ces sensations disparaissent et donc de résolver le problème se trouvant à l'origine de ces émotions.
Forces et potentialités: Beaucoup d'énergie et de facilité à réagir avec force pour défendre ses opinions, ce qui va permettre l'imposition afin de concrétiser les objectifs fixés.
Résultat de la question: Dans l'affectif tout est favorisé!! Des échanges harmonieux sont à venir. Un avenir sous d'excellents aspects bénéfiques aux partages épanouissants..!! Donc la réponse est P.O.S.I.T.I.V.E !!!!

Tirage Tarot de Marseille:
Ce tirage semble bel et bien justifier mes pensées et présentiments que les cartes me faisaient ressentir. Pour moi, la consultante semble être le trouble fait. Ses craintes et ses angoisses l'empêche d'aller de l'avant, on peut dire, en effet, qu'elle est despote de ses ressentis. La situation, semblerait-il, va évoluer, puisque la guérison est présente au sein du tirage. Il ne faut pas se décourager lorsqu'à chaque pas effectué, un obstacle se présente. Un long chemin vous reste à parcourir avec de nombreuses épreuves à surmonter; si le moindre fait buter la consultante, l'objectif de l'équilibre recherché sera d'autant plus difficile à atteindre. Plus cet objectif s'éloignerait, et plus la lassitude de Gaetan grandirait. C'est pour cela, que les angoisses doivent être vaincues pour pouvoir finallement vivre en harmonie.
En synthèse : La présence de l'arcane sans nom n'est pas innoncente : en effet, un changement important va s'effectuer pour le couple, celui-ci va permettre la libération des craintes et des angoisses. L'objectif pourra enfin être atteint !
J'espere qu'avec ces réponses, j'ai bien répondu à Vanessa.
Tiens moi au courant de l'évolution de la situation, en me laissant un message dans la rubrique "retour de voyance".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Places libres pour consultation Empty
MessageSujet: Re: Places libres pour consultation   Places libres pour consultation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Places libres pour consultation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: L'oeil d'horus: Voyance et ésotérisme :: Voyance par Innervoice-
Sauter vers: