Saphir étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reponse à Bisounours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allison
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Allison


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

Reponse à Bisounours Empty
MessageSujet: Reponse à Bisounours   Reponse à Bisounours Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 2:13

Je me suis renseignée aupres de dearthair, il m'a dit que pour belline, il vallait mieux démarrer aupres de l'oracle, que de l'horoscope.
Je t'explique, l'horoscope est tiré du tarot, donc déjà, il faut comprendre l'art de la tarologie, qui n'est pas une mince affaire, et en plus il faut que tu comprennes les significations de belline.
Alors que pour l'oracle, tout est tres clair, et tres pertinent, le jeu parle de lui meme, et donc c'est plus facile a l'apprivoiser !
Qui plus est, l'oracle est qqch de fiable, j'ai tellement vu dearthair l'utiliser, que je sais que c'est du solide !!
Alors, ne te complique pas la vie, prend l'oracle, et en plus c'est beaucoup moins cher que l'horoscope !
Surtout si tu débutes, ne t'aventure pas vers des methodes trop compliquees. Sinon la référence d'Eos est celle que tu dois utiliser, tu peux lui faire confiance.
Amicalement, Allison
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Licornes sacrées
Licornes sacrées
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 51
Date d'inscription : 25/08/2007

Reponse à Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Bisounours   Reponse à Bisounours Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:07

coucou

Merci à toi pour tes conseils et ta recherche auprès de dearthair. Je vais donc faire l acquisition de l oracle de belline que je trouve tres beau en plus et tres parlant et je crois que c est l essentiel avec un oracle, j espère qu'il me parlera aussi bien que toi avec tes cartes car je suis restée encore toute epoustouflé de ton tirage que tu m'as offert hier.

Merci de vos conseils
Merci d'avoir trouvé une famille ici sur ce forum, ca me manquais beaucoup!!!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Eos


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

Reponse à Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Bisounours   Reponse à Bisounours Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:07

Allison a écrit:
l'horoscope est tiré du tarot, donc déjà, il faut comprendre l'art de la tarologie, qui n'est pas une mince affaire...et en plus c'est beaucoup moins cher que l'horoscope !
Surtout si tu débutes, ne t'aventure pas vers des methodes trop compliquees.

Petite rectification les amis, l'horoscope de Belline est certes tiré de l'oracle de Belline, mais certainement pas du Tarot, au contraire il est même plus simple que l'oracle, mais moins fiable aussi. Je crois que vous avez du confondre, l'horoscope de Belline et le Grand Tarot de Belline, qui lui reprend les arcanes du tarot et coûte les yeux de la tête (l'horoscope de Belline coûte moins cher que l'oracle)
Mais le conseil reste le même, procure toi l'oracle bisounours, il est bien mieux et beaucoup plus joli.

bisousxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://diopside-etoile.1fr1.net
Allison
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Allison


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

Reponse à Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Bisounours   Reponse à Bisounours Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:13

Eos a raison, je me suis planté, mais en même tps, il etait 1h du mat, alors j'avais un peu la tete dans mes songes ...
Bref, quoi qu'il en soit, c'est l'oracle le mieux !!
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reponse à Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Bisounours   Reponse à Bisounours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reponse à Bisounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUCOU C EST BISOUNOURS
» Réponse à Adel766
» Places libres pour consultation
» Ou apprendre a faire les tirages des cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: Discussion :: Les supports et méthodes de divination-
Sauter vers: