Saphir étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réponse à Adel766

Aller en bas 
AuteurMessage
Innervoice
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Innervoice


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Réponse à Adel766 Empty
MessageSujet: Réponse à Adel766   Réponse à Adel766 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:10

Adel766,

J'ai effectué les tirages que tu m'as demandé : je t'ai d'abord fait un tirage sur ton nom et prénom et puis un tirage général comme tu me l'avais précisé... Voici donc les résultats obtenus.

Tirage du nom et prénom :
Je perçois un projet commun au sein du couple qui doit commencer ou qui vient tout juste de commencer. C'est tout nouveau. Mais il semblerait que cela soit voué à l'échec. Il reste donc préférable de reconsidérer la situation actuelle afin d'éviter de "se brûler les ailes" si tu vois ce que je veux dire...
Votre couple semble très solide, une forte union. Cela est durable a long terme pour une vie commune, voire même un mariage !!
Une nouvelle un peu terne se présente : en automne, tu apprendra la maladie d'un homme de ton entourage.
Je vois qu'apparemment une période de chômage touche ou va toucher la consultante (arrêt de travail possible ? Non je ne pense pas...), après laquelle cette dernière va retrouver ou reprendre une activité.
Tes parents semble se trouver au sein d'un environnement très mauvais, néfaste. On jalouse vos relations mutuelles que vous entretenez. Alors gare aux vipères qui vous entourent ...!!!
Au final du tirage, je vois un règlement de compte , on remet les pendules à l'heure, une confrontation vis-à-vios de laquelle tu ressortiras "INCONTESTABLEMENT" victorieuse car non seulement la chance semble être à tres côtés mais tu possède en plus tous les atouts pour t'en sortir !!

Tirage général en 13 cartes :
Tu vas voir que ce tirage couvre certains domaine de la vie et que certains points précédemment cités vont ressortir ...
Domaine affectif: Ce qui ressort le plus c'est la plan sexuel donc je pense que cela reste privé et donc si tu veux en savoir d'avantage je te laisse un MP.
Domaine professionnel: Une rupture de contrat pointe le bout de son nez à l'horizon, le chômage s'en suit et cela va arriver très prochainement de par la présence de la carte de la rapidité.
Domaine financier: Je vois le conjoint ou un homme de l'entourage qui semble désespéré, de par une mauvaise période, pécunièrement parlant. Mais cela n'est que temporaire.
Domaine de la santé: Des erreurs perceptibles, commises de la part de la consultante vis-à-vis d'une connaissance, d'une rencontre. Mais elle possède les atouts, les bonnes cartes afin de rectifier le tir.
L'Inattendu : Quelqu'un de malade, une maladie importante avec de lourdes conséquences dont il faut rester vigilant. Le repos est OBLIGATOIRE. Pour la suite, il va falloir laisser le destin en décider !!

Voilà j'espère que mes tirages t'ont éclaici. Il ne reste plus qu'à attendre des résultats. Pour me faire part si quelque chose se réalisait, laisse-moi un message dans ma salle sur le thème "retour de voyance". Voilà. Bonne continuation et hésite pas si besoin est. A bientôt !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à Adel766
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Places libres pour consultation
» Reponse à Bisounours
» Ou apprendre a faire les tirages des cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: L'oeil d'horus: Voyance et ésotérisme :: Voyance par Innervoice-
Sauter vers: