Saphir étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RETOUR DE LECTURE : les hommes viennent de mars.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bisounours
Licornes sacrées
Licornes sacrées
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 51
Date d'inscription : 25/08/2007

RETOUR DE LECTURE : les hommes viennent de mars....... Empty
MessageSujet: RETOUR DE LECTURE : les hommes viennent de mars.......   RETOUR DE LECTURE : les hommes viennent de mars....... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:01

Hello

Chose promise chose due voila en resumé le retour de ce livre pleins de trésors à apprendre sur l'espece humaine qu'elle soit masculine ou féminine.
Les hommes viennent de mars et les femmes de venus de John Gray
Grâce à ce livre vous apprenez autant sur votre personalité et votre comportement que sur celui du sexe opposé au votre.
Voici quelques phrases aussi belles et realistes les unes des autres que j ai relevé :
"Lorsqu'un homme et une femme apprenent à se respecter mutuellement et à accepter leurs différences, alors leur amour peut atteindre sa pleinitude"
Voyons donc quelles sont ces differences (toujours en resumé car assez long)

  • un homme a besoin de s'isoler dans sa caverne et surtout ne pas le deranger tandis qu'une femme a besoin de se confier à celui ci ou à une autre personne
  • Un homme a besoin d'entendre de la part du sexe opposé je sais que tu es capable et non pas tu devrais faire ca ou ca

D'ou cette citation "donner à un homme un conseil qu'il n'a pas sollicité équivaut à présumer qu'il ne sait pas ce qu'il faut faire, ou qu'il est incapable de le faire lui meme"

Une phrase qui nous est dédiée et nous va si bien à nous les femmes: "La valeur d'une femme se mesure à la qualité de ses sentiments et des ses relations avec les autres"

En régles générales, une femme qui donne des conseils à un homme qu'il n'a pas sollicités ou esaie de l'aider quand il n'a rien demandé ne soupconne pas combien elle peut paraitre critique et peu aimante

J'ai appris aussi que la plus grande crainte des hommes etait de se reveler incompétant de ne pas se sentir à la hauteur d'ou lui exliquer qu'il a le droit de se tromper et là il osera donner un peu plus, il faut toujours proposer un soutien et ne pas lui imposer sinon il se renfermera encore plus longtemps dans sa caverne.

Voila le debut d'une petite ébauche de ce livre qui j espère vous donnera envie de l'acquerir.
Je reviendrais regulièrement dessus pour vous faire un petit resumé de chaque analyse.

Meditez deja cette première pensée et dites moi ce que vous en retournez!! et surtout à appliquer je pense.

Bisous a vous tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Eos


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

RETOUR DE LECTURE : les hommes viennent de mars....... Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LECTURE : les hommes viennent de mars.......   RETOUR DE LECTURE : les hommes viennent de mars....... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:26

Excellent bisounours! Merci pour ce résumé! C'est en effet les lignes principales de ce livre...
Je le conseille à tous, sachez qu'une fois que vous l'avez lu, le regard que vous posez sur le sexe opposé est tout à fait différent, vous devenez plus attentifs à son comportement et à ses traits de caractère...
rozprtoi
Revenir en haut Aller en bas
https://diopside-etoile.1fr1.net
 
RETOUR DE LECTURE : les hommes viennent de mars.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: Discussion :: Coin lecture-
Sauter vers: