Saphir étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pour Dearthair : couple Vanessa - Gaétan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanou
Dragons celèstes
Dragons celèstes
nanou


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 19/08/2007

Pour Dearthair : couple Vanessa - Gaétan Empty
MessageSujet: Pour Dearthair : couple Vanessa - Gaétan   Pour Dearthair : couple Vanessa - Gaétan Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:10

Salut !

Alors, ton tirage est simplement hallucinant ! Tu as très bien noter le caractère et de l'un et de l'autre, la personnalité plutôt.

Cependant, le couple ne se remettra pas ensemble, ils l'ont décidé ainsi MAIS tu as parlé de bonheur pour Vanessa et de positivité : je te le confirme. Je lui ai présenté un ami avec qui le courant passe très bien. Ils sortent ensemble depuis ce week end et Vanessa a l'air d'avoir pris le pli de ton tirage et se sert des ses erreurs : elle C O M M U N I Q U E !! Et c'est bien ça qui était le problème avec Gaétan.

Donc je dirai que ton tirage n'a pas vu la réconciliation du couple, mais la réconciliation de Vanessa avec elle même. Je te tiendrai au courant au qu'a où Gaetan et elle se remettent ensemble mais je ne crois pas que ce sera le cas...

Quoi qu'il en soit, encore bravo pour ce tirage qui, encore une fois, s'avère être plutôt vrai.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Innervoice
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Innervoice


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Pour Dearthair : couple Vanessa - Gaétan Empty
MessageSujet: Kikou   Pour Dearthair : couple Vanessa - Gaétan Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:55

Merci beaucoup Nanou de ce retour. Je suis ravi de voir que je ne me suis pas trompé. Le tirage se basait dans l'hypothèse que le couple se reformerai et grâce à quoi... Je pense avoir donné une solution mais il en existe des tonnes !!! Seulement reste à les trouver !!! lol . Je suis ravi de voir que ça a aidé... Si besoin est " do not hesitate to get in touch" je serai ravi de pouvoir t'aider à nouveau comme tu me l'a souvent aussi fait.

Amicalement et sincèrement,

Dearthair
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Dearthair : couple Vanessa - Gaétan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: L'oeil d'horus: Voyance et ésotérisme :: Voyance par Innervoice :: Retour de voyance pour Innervoice-
Sauter vers: