Saphir étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rubrique lecture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bisounours
Licornes sacrées
Licornes sacrées
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 51
Date d'inscription : 25/08/2007

Rubrique lecture Empty
MessageSujet: Rubrique lecture   Rubrique lecture Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:20

bonsoir

Peut etre pourriez vous faire une rubrique lecture a suggerer aussi bien sur les livres de voyance, cartomancie, que surla psychologie etc....

a ce propose je lis en ce moment les hommes viennent de mars et les femmes de venus de john gray (à recommander pour comprendre le comportement des hommes et nous aider dans nos relations!!).

bonne soiree a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique lecture Empty
MessageSujet: Re: Rubrique lecture   Rubrique lecture Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:37

Tres bonne idée d'instaurer une rubrique lecture
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Eos


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

Rubrique lecture Empty
MessageSujet: Re: Rubrique lecture   Rubrique lecture Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 2:02

Excellente idée même, ce que je vais faire, c'est déplacer ce sujet dans le forum discussion ou je vais créer un coin lecture, car par le biai de ce message, tu viens de l'ouvrir!! Merci!

Et je repasserai demain pour discuter bouquins avec vous...
bonnenui
Revenir en haut Aller en bas
https://diopside-etoile.1fr1.net
bisounours
Licornes sacrées
Licornes sacrées
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 51
Date d'inscription : 25/08/2007

Rubrique lecture Empty
MessageSujet: Re: Rubrique lecture   Rubrique lecture Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:55

coucou eos

merci pour ta création de rubrique, et pour les felicitations, oups je rougis!!!!!!

moi aussi je viendrais regulierement pas de soucis, comme sur votre forum que je trouve une mine de tresors , bravo à vous

bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Eos


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

Rubrique lecture Empty
MessageSujet: Re: Rubrique lecture   Rubrique lecture Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:08

J'ai moi aussi commencé à lire Les hommes viennent de Mars et les Femmes viennent de Venus il y a quelques temps, bon je ne l'ai jamais fini, il faudrait que je m'y remette. Je suis restée au 1/3 du livre (entre "les hommes sont des élastiques" et "les femmes sont des vagues"), c'est un livre génial et très instructif (pour moi qui adore la psychologie).
J'avais déjà une bonne connaissance du comportement masculin étant donné que je vis avec deux hommes (mon père et mon frère) et que mon meilleur ami est aussi un homme (Wink à toi) mais ce livre m'a aidé à voir des choses que je ne comprenais pas et qui s'avèrent très utiles (bien moins de prises de tête, des rapports plus clairs). C'est surtout pour ça que je me l'étais procuré. Et en prime après on peut jouer au parfait petit psychologue en conseillant les autres. Il y a tant de choses qu'on ne s'explique pas, le fait que quelqu'un ait réussi à tout expliquer sur papier, c'est formidable. Le jour ou j'aurais fini d elire celui là (et quelques autres livres en anglais qui prennent la poussière sur mon étagère) je pense que je lirais les autres du même auteur.
bisousxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://diopside-etoile.1fr1.net
nanou
Dragons celèstes
Dragons celèstes
nanou


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 19/08/2007

Rubrique lecture Empty
MessageSujet: Re: Rubrique lecture   Rubrique lecture Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:28

ah bah voilà c'est ça qu'il faut que je lise !!
parce que perso, même si je suis assez psychologue, J'AI DU MAL avec le sex opposé...

A plus tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique lecture Empty
MessageSujet: Re: Rubrique lecture   Rubrique lecture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: Discussion :: Coin lecture-
Sauter vers: