Saphir étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurie
Pixie
Pixie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:19

Je m'appelle Laurie, et j'ai 26ans, et c'est la première fois que je m’inscris sur un forum (il faut une première à tout!). Je trouve l'idée de regrouper des voyants amateurs vraiment géniale, et le contenu de ce forum vraiment très riche.
Pour ma part, je n'ai aucun don de voyance, mais une sensibilité et une curiosité qui fait que je m'y intéresse, et cela, malgré une certaine rationalité. c'est d'ailleurs parce que je remets sans cesse les choses en questions, que je remets ma propre rationalité en question...!
J'ignore encore de quelle manière je pourrais enrichir votre forum, sinon que mon voisin, médium, donne quelque fois des cours gratuits. Alors si certaines questions techniques (et non des voyances) sont en suspens, je pourrais toujours me tourner vers lui. Peut-être aura-t-il des réponses ou des conseils que je pourrais vous transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Innervoice
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Innervoice


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 15:19

Kikou

C'est toujours un plaisir de partager nos expérience

Au plaisir de te lire

Amicalement

Innervoice
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: Présentation :: Bonjour toi! T'es qui?-
Sauter vers: