Saphir étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eos

Aller en bas 
AuteurMessage
Eos
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Eos


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

Eos Empty
MessageSujet: Eos   Eos Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:01

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente histoire d'indiquer la direction, je suis Eos, administratrice de Saphir Etoilé.
En réalité je m'appelle Aurore, j'ai 20 ans et je suis étudiante en langues étrangères appliquées (LEA) en Seine Maritime, mais ma vraie passion c'est l'art (dessin, peintures, etc...). Je me suis replongée dans l'ésotérisme et la voyance amateur grâce à quelques amis qui la pratiquent aussi. Etant donné que je m'en sort plutôt bien, et afin de trouver une motivation pour continuer (car répondre tout le temps aux mêmes questions des mêmes personnes c'est un frein à l'évolution), j'ai ouvert ce forum. J'espère que vous vous y plairez.

Au plaisir de vous lire,


bisousxxx
cutelaugh
Revenir en haut Aller en bas
https://diopside-etoile.1fr1.net
Eos
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Eos


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

Eos Empty
MessageSujet: Re: Eos   Eos Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 3:15

J'ai du diviser le sujet de discussion pour pouvoir accèder plus facilement à la présentation des membres qui ont écrit la leur à la suite de la mienne (beaucoup plus pratique si besoin d'information pour les voyances)
bien sûr ce n'est pas un problème, c'est juste pour vous informer, et pour que vous ne vous demandiez pas où sont parties vos présentations, j'ai créé de nouveaux sujets pour chacunes d'elles.

bonnenui
millebaisers
Revenir en haut Aller en bas
https://diopside-etoile.1fr1.net
 
Eos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: Présentation :: Bonjour toi! T'es qui?-
Sauter vers: