Saphir étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moi? La campagneeeeee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eos
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Eos


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

Moi? La campagneeeeee Empty
MessageSujet: Moi? La campagneeeeee   Moi? La campagneeeeee Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:37

Bon alors je vais inaugurer... par chez moi... c'est la campagne semi profonde.
J'habite dans une commune d'un peu plus de 2000 âmes où les seuls commerces sont: une épicerie, un restaurant gastronomique, une crêperie, une galerie d'art, un coiffeur et une abbaye avec son magasin (ils y font d'excellentes confiseries au miel au passage!) ... quand on y réfléchit c'est déjà pas mal pour un trou perdu...
Par chez moi, il y presque autant de vaches et de curés que d'habitants, et une grande majorité de personnes agées, mais on y est bien, ce n'est pas difficile de trouver un endroit calme pour méditer grâce à la forêt qui s'étend autour et à l'intérieur même de la commune et les 3 rivières que la traversent.
J'ai toujours vécu ici, donc j'y suis très attachée, surtout après une semaine en ville pour mes études.
Nous sommes en Normandie, quelque part nichés dans les méandres de la Seine.

Et vous? comment c'est par chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://diopside-etoile.1fr1.net
nanou
Dragons celèstes
Dragons celèstes
nanou


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 19/08/2007

Moi? La campagneeeeee Empty
MessageSujet: Re: Moi? La campagneeeeee   Moi? La campagneeeeee Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:00

Ben moi je suis dans un tout petit village mais je bosse en ville donc je vois quand même moins de vaches que toi Eos !! M'enfin y'a une boulangerie, un resto et des écoles sans compter les quelques entrprise qui emploient.

Voilà voilà, vive la campagne du 4 9 !!
Revenir en haut Aller en bas
vitana
Colombes argentées
Colombes argentées
vitana


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

Moi? La campagneeeeee Empty
MessageSujet: Re: Moi? La campagneeeeee   Moi? La campagneeeeee Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 0:04

Moi c simple, je suis à côté d'un champ de boeufs mais en ce moment, ya rien dedans évidemment. Chez moi, c la pleine campagne car c sur les hauteurs. On est à 130mètres d'altitude par rapport à la seine et si on veut trouver qqch, genre des commerces ou même la mairie, faut redescendre pour être au niveau de la seine. lol. et c une sacré cote qd on veut descendre : du 16%, lol. Donc le petit hameau où j'habite est vraiment tranquille.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi? La campagneeeeee Empty
MessageSujet: Re: Moi? La campagneeeeee   Moi? La campagneeeeee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi? La campagneeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: Présentation :: Comment c'est par chez toi?-
Sauter vers: