Saphir étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tirages nanou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Innervoice
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Innervoice


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Tirages nanou Empty
MessageSujet: Tirages nanou   Tirages nanou Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:20

Nanou,

Je me suis penché sur tes interrogations et j'ai fait deux tirages distincts pour avoir des prévisions, d'une par curiosité, et de deux car j'avais certains doutes quant au message des cartes, et donc celles ci ont gentillement bien repondu de telle manière que je ne peux pas être plus certain du message que je le suis actuellement.

Tirage de la pensée : Que pense-t-il de toi?

La coupe me dit d'ores et déjà qu'il y a un manque affectif dans les deux camps, un amour réciproque qui souffre de ne pas être exprimé, d'^ù une solitude dure à supporter.

Il pense beaucoup a toi, à des choses bien tracées en tête, il angoisse fortement quant à vous deux, il aimerait tant que ça évolue beaucoup plus rapidement car il sait ce qu'il veut même si la situation jusqu'alors était en stagnation.
Son état d'esprit par rapport à cette situaion est telle qu'il souffre intérieurement, cela le heurte beaucoup plus que l'on pourrait le penser, et d'ailleurs on voit qu'il en a ras le bol car monsieur a bel et bien pris une décision.
La synthèse de ses pensées montre que le retard dans la réalisation du souhait l'effraie, et qu'il va donc trancher en agissant (donc a toi de cerner cette opportunité et de la saisir à pleines mains), il va aller au delà de ses propres limites à lui, afin que cette amitié puisse évoluer et que les passions puissent enfin se dévoiler !!!

Tirage évolutif : Comment va donc évoluer cette situation entre Lui et Toi ?

La coupe montre que l'homme, autrement dit lui (pour ne pas citer son nom : respect de la vie privée), est conscient de ce blocage réciproque, que tout le monde attend de son côté et que lui aussi (tout cela jusqu'à présent) !!!

Situation actuelle : des démarches sont entreprises, il semblerait que le ras le bol de monsieur s'exprime ici, car il prend les choses en main, il choisit de tenir tête à ce blocage et d'essayer de percer le mûr qui vous sépare même si cela doit se faire petit à petit... Monsieur décide de vous faire du rentre dedans !!!

Evolution face à la question ou situation : Monsieur a bel et bien pris une décision vis-à-vis de laquelle il en a discuté avec son frère je pense, et qui a essayé de le conseiller au mieux ; le jeune homme sait ce qu'il veut et donc ca essayé de tatteindre par n'importe quel moyen (tel, courrier, mail, ou pe etre lui même en personne!!!)

Réponse, issue finale de l'évolution : Une union basée sur l'amour véritable. Harmonie au sein du couple, c'est un renouveau pour les deux personnes.

Et comme c'est la carte du 8 de coeur qui est sortie (jeune fille blonde!!), j'ai voulu savoir si c'était avec la blonde ou toi qu'il allait finir. J'ai donc demandé aux cartes de m'apporter de précisions quant à la personne qui s'uniera à lui (et là les réponses sont hallucinantes!!) :
les cartes disent que tous les deux côtoie un milieu commun qui est pour l'un des prati un travail (le hockey), et qui est pour les deux une véritable passion (surprenant!!). Ce milieu lui a permi de rencontrer une femme qui est actuellement partagée entre l'amour et la souffrance (liée à lui) et qui plus est brune. L'amour est désormais réciproque (oh comme c'est bizarre!!). Ces deux jeunes gens ont été séparés par le passé (J'ai l'impression de connaître cette histoire , non??) et en dépit de la solitude, vous vous étiez déjà remarqués mais vous ne vous vous l'êtes pas avoués à vous même directement... (Les années auront eu raisons de votre évolution !!!!). Pr finir, l'actuelle situation montre qu'il y a une véritable obssession psychologique (vous ne cessez pas de penser à l'autre désiré !!) ce qui peut parfois créer des petites grisailles...

Je crois ke les cartes ont été bel et biens claires, je ne peux pas être plus certains. De plus, en tirant les cartes g eu un ressenti de malaise, et la première image qui m'est venue en tête c'est un avion, et cela en restant figé sur la carte de la patrie !!! Dc je me disais ke martin va souffrir lors de son départ au canada cette été, mais ke ca va lui faire prendre concience que ses sentiments et sa passion ne sont pas fictifs bien au contraire... Dc attend toi à avoir des news du Québec !!!! ou dès son retour!!!). Je suis sûr que ça va jouer un rôle primordiale dans l'évolution de votre relation sinon je ne l'aurais pas ressenti comme je l'ai ressenti !!!

Voilà j'espère avoir bien répondu à tes attentes. Tiens moi au courant de l'évolution de votre situation stp et si a desretour de voyance à faire, tu sais quoi écrire sou sla section prévue à cet effet.

Gros bisous jtadore !!

Dearthair
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Dragons celèstes
Dragons celèstes
nanou


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 19/08/2007

Tirages nanou Empty
MessageSujet: Re: Tirages nanou   Tirages nanou Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:05

Salut Dearthair,

Merci pour ton tirage qui reflète assez la réalité même si hier soir, nous n'avons pas été à la fête... J'attends maintenant de voir si effectivement nouvelles je vais avoir ou si, comme j'en ai l'impression, monsieur a en au marre au point d'aller voir ailleurs (non non il n'a pas quelqu'un mais je pense qu'il est en train de fuir, là aussi, question d'habitude...)

Je suis moi aussi assez lasse de la situation et je pense également aller voir ailleurs.

Mais je te tiens au courant !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Tirages nanou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: L'oeil d'horus: Voyance et ésotérisme :: Voyance par Innervoice-
Sauter vers: