Saphir étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous et toutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
qfd
Pixie
Pixie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2008

bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: bonjour a tous et toutes   bonjour a tous et toutes Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:38

je me prenome laurence jai 28 ans je vis en savoie je suis pationnée par la voyance et tous ces supports . Tres frousarde pourtant par tous les fameux rituels à faire pour être protégée je n'ose pas me lancer vraiment. Je tatonne je tourne autour et enfin de compte ca me frustre !!

J'ai comme support une tres belle boule de cristale et un jeu de carte.

J'ai vecu il y a un petit moment des choses assez troublantes ce qui m'a aussi fit prendre beaucoup de recul face a tout ca

Mais prise par l'engrenage aujourd'hui je reviens dan scet univers a la recherche de reponses a toutes mes questions et aussi de la force pour reussir a exister en tant que telle


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Innervoice
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Innervoice


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toutes   bonjour a tous et toutes Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:08

Coucou ,

Bienvenu Laurence sur le forum saphir étoilé... jesper ktu te plaira ici.. Nous nous priciplamen des amateurs pratiquant mais nous avons oci des médiums avec nous... Nos résultats sont forts enrichissant et on arrrive à rester juste qt à nos prédictions... Pour la pratique une prière doit suffire tu sais et ce n'est pas mal que de vouloir aider son prochain à appréhender au mieux l'avenir...

J'ai été aussi temoins de certains évènements dans ma vie et je peux te dire que ca fait bizar c certain mais ca donne deux fois plus envie d'aider osn prochain afin que celui ci ne puisse jamais connaitre certain de ces tourments et aussi mener une vie paisible...

SI tu as besoin d'aide je viens tous les jours sur le forum, dc il y a differentes sections que tu vas découvrir : une aide a l'interprétation des tirages et plusieurs autres choses ... et tu peux oci nous consulter si tu as des questions ou soucis personnels car se tirer les cartes à soit même ce né pa évident... Concernant mes support je pratique le pendule, loracle de belline, loracle lumiere, la cartomancie numérale, le ptit lenormand ( ces deux derniers sont mes supports favoris), le grand eteilla et le taort de marseille. Je pense ne rien avoir oublié !! lol

Bonne continuation et n'hésite pas si tu as besoin !!

Gros bisous

Dearthair
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: Présentation-
Sauter vers: