Saphir étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LA REUNION mon ptit pays!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
lupiot
Pixie
Pixie
lupiot


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2008

LA REUNION mon ptit pays!!! Empty
MessageSujet: LA REUNION mon ptit pays!!!   LA REUNION mon ptit pays!!! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:48

Bonsoir, en ce moment nous sommes en pleine saison cyclonique!!pale

2 fortes dépressions et 1 cyclone intense sont passés proche de nos côtes mais rien de bien grave heureusement!! Vigilances fortes pluies, vigilance fort vent et houle font partis de notre quotidien ces derniers mois mais c'est toujours comme ça en saison cyclonique mais mise à part cela!!!!!

sunny La Réunion est très ensoleillée et son paysage extraodinaire nous ravit tous les jours: passant par les Plaines des hauts où la fraicheur règne, descendant après sur le Sud Sauvage retrouvant les mémorables laves du Volcan! ensuite continuant sur le littoral Ouest tout arrosé pour les vagues venant se briser sur les rochers bordant ce magnifique rivage!!Les plages au sable blanc et le lagon inoubliable!!! Enfin on retrouve le Nord dynamique et l'Est tranquille de l'ile; partagés par l'océan et les montagnes interminables des cirques de Notre Belle Ile de La Réunion!!!

Alors vous venez???!!!Very Happy Very Happy

bisousxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
LA REUNION mon ptit pays!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: Présentation :: Comment c'est par chez toi?-
Sauter vers: