Saphir étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une petite nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arzawe
Pixie
Pixie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 07/01/2008

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:08

Bonjour,

Je m'appelle Armandine, j'ai 30 ans, 3 enfants, et en théorie, je suis secrétaire indépendante (mais bon, ce serait bien que cela devienn vrai).
J'ai découvert ce forum parce que je cherchais un renseignement. J'ai eu envie de m'y poser plus longuement.

Merci d'avance pour votre site.

Armandine
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Eos


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 0:54

Bonsoir Arzawe, ravie de faire ta connaissance, buenvenido à toi sur saphir étoilé , c'est un plaisir que de te compter parmi nous. Même si le forum est un peu désert ces derniers temps, n'hésite pas à poster des messages, 10 au moins et tu pourras faire une demande (ça nous donnera un peu de boulot ^^)

Bonne soirée, à bientôt, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://diopside-etoile.1fr1.net
Innervoice
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Innervoice


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Welcome !!!!   une petite nouvelle Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:44

Bienvenue !!!!

Arzawe, c'est un plaisir que tu sois des nôtres ... J'espère que tu auras le tps de nous poster des messages et nous donner ainsi un peu de travail !! lol . Moi je reprend du service ... g u un long break a coz du travail et me revoilà de meilleur !!!!! Hesite pas a nous questionner si besoin est et surtout n'oublies pas tes dix messages !!! Bisous et j'espère que le forum te plaira
Revenir en haut Aller en bas
andreha
Pixie
Pixie



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 24/12/2007

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:27

bonjour arzawe , je vous souhaite une bonne annee , puisque q'on peut le souhaiter tous le mois de janvier ,apres ca serai trop tard !! bienvenue sur le forum ,ca fait pas longtemp que je me suis inscrit !! bonne journee !! cordialement,andreha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: Présentation :: Bonjour toi! T'es qui?-
Sauter vers: