Saphir étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le but du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2007

Le but du forum Empty
MessageSujet: Le but du forum   Le but du forum Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 0:14

L'idée de la création de ce forum m'est venue alors que je participais activement à la vie d'un autre forum ésotérisme-voyance, et après avoir fait plusieurs voyance en ligne via les tchats. Je me suis dit que ce serait un excellent moyen pour développer mon don que d'en faire profiter les autres, mais en commençant à mon niveau, c'est à dire amateur.
J'ai suggéré l'idée à deux de mes amis qui pratiquent également la divination par les cartes, tarots et oracles, l'idée leur a plu. Après une longue période de réflexion j'ouvre enfin ce forum.
Eos (administratrice)


Ici vous pourrez nous poser des questions auxquelles nous nous efforcerons de répondre par le biais de nos supports et grâce à nos ressentis.
Pour cela nous vous demandons d'avoir posté un minimum de 10 messages sur le forum, ainsi que de vous être présenté dans le topic approprié, cela dans le but de rendre ce forum plus dynamique et de mieux vous connaitre. Comme précisé dans "les règles", si votre question est vraiment trop personnelle, ou si vous ne voulez pas que vos informations soient lisible par tous, vous pouvez nous les envoyer par MP.

Dans le sujet suivant nous exposerons les différentes méthodes de divination disponibles sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://diopside-etoile.1fr1.net
 
Le but du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: Alpha ~ Les premiers pas... :: La vie du forum-
Sauter vers: