Saphir étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la cartomancie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luna
Colombes argentées
Colombes argentées
luna


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 60
Date d'inscription : 12/10/2007

la cartomancie Empty
MessageSujet: la cartomancie   la cartomancie Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 1:19

Je suis intéressée par la cartomancie le 32,mais j'ai encore du mal pour interpréter les cartes même si j'en connais la signification .Je sais que la pratique est importante mais à mon avis voir comment les autres interprétent , nous donnent une autre idée surtout si cette interprétation est faite par quelqu'un qui a tiré les cartes depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Eos


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

la cartomancie Empty
MessageSujet: Re: la cartomancie   la cartomancie Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:16

Tu connais toutes les significations de tes cartes du 32 et tu n'arrives pas à interpréter? C'est étrange... généralement c'est le schéma contraire!!
Peut être n'as tu pas assez confiance en toi et ne te fies tu pas assez à ton intuition, car je pense, enfin c'est comme ça que cela fonctionne chez moi, quand tu connais les significations de base de chaque carte il n'est pas trop difficile de les associer. Apres reste que plusieurs significations sont parfois possibles sur une même association, mais là c'est à toi de voir celle qui te "parle" le plus!!
Ben disons que de voir quelqu'un d'autre, d'expérimenté interpréter un tirage devant toi, c'est surtout très impressionnant (clin d'oeil à allison) et qu'après ça tu te dis, m.... je serais jamais au niveau, mais il n'en est rien. Et en même temps tu as tendance à prendre la méthode de l'autre comme argent comptant, comme la seule valable, alors qu'une méthode d'interprétation c'est avant tout très personnel, ne se copie pas, se dévelloppe avec la pratique, mais ça tu le sais ^^ Par contre on ne peut enlever aux cartomanciens experimentés une chose, ils voient beaucoup plus loin et plus precis que le débutant, mais c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
https://diopside-etoile.1fr1.net
isadora11
Pixie
Pixie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 23/09/2010

la cartomancie Empty
MessageSujet: Re: la cartomancie   la cartomancie Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:37

moi ,j'essaie d'apprendre(par moi-meme) a tirer les cartes mais ce que je ne comprends pas c'est que les cartes(ordinaires) n'ont pas la meme significations suivant les personnes.Alors quelle est la bonne?
Revenir en haut Aller en bas
lolaa
Colombes argentées
Colombes argentées



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 23/06/2011

la cartomancie Empty
MessageSujet: Re: la cartomancie   la cartomancie Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 12:11

Merci beaucoup pour ce magnifique forum, je le trouve super bien, il y a toujours des réponses de la part des membres ou des administrateurs, je souhaite que ce forum grandira de plus en plus.
Amicalement
tarot , chat medium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cartomancie Empty
MessageSujet: Re: la cartomancie   la cartomancie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cartomancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: Discussion :: Vos passions-
Sauter vers: