Saphir étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Aide sur association de cartes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanina
Licornes sacrées
Licornes sacrées
vanina


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 53
Date d'inscription : 17/09/2007

Aide sur association de cartes Empty
MessageSujet: Aide sur association de cartes   Aide sur association de cartes Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:23

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait me dire ce que vous inspire cette association :

RAT + CROIX + BATEAU + ROSE

Cette association est ressortie dans un tirage pour le mois que j'ai fait pour ma mère.

Cela me fait penser à quelqu'un de l'entourage familial dont on apprendra qu'une maladie peut lui être fatale. Cela amènera à un voyage ou déplacement pour se rendre à son chevet. A moins qu'il ne soit déjà trop tard ? J'ai bien peur qu'en fait la Croix annonce le décès suite à la maladie.

En revanche je ne sais pas trop quoi penser de la Rose.

Pouvez-vous m'éclairer sur cette ligne de cartes ?

Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piuthar
Colombes argentées
Colombes argentées
Piuthar


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Aide sur association de cartes Empty
MessageSujet: Re: Aide sur association de cartes   Aide sur association de cartes Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 2:31

Bonjour Vanina,

si je réinterprète tes cartes, pour moi ca donne plutot du positif.

Le rat annonce en effet la maladie;dc ta maman sera peut etre malade. puis la croix un certain renouveau de l'état de santé, peut etre un changement de traitement; le bateau annonce un besoin de calme et de sérénité; elle aura sans doute besoin de changer d'air après ce renouveau.
et la rose c'est une carte positive qui annonce une guérison, un mieux-être, un allègement de traitement peut être.

En espèrant t'avoir été utile,

Piuthar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Eos


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

Aide sur association de cartes Empty
MessageSujet: Re: Aide sur association de cartes   Aide sur association de cartes Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 2:31

Coucou Vanina! Tout d'abord désolé pour le temps que je met à répondre.
Je me demandais, la carte du rat, dans ce tirage était elle à l'endroit ou renversée??

Bon pour moi cette association veut dire: Une maladie va toucher ta mère de façon assez fulgurante et inattendue (le sens du rat détermine la gravité), il se peut qu'il s'agisse simplement d'une bonne grippe, ou qu'il y ait des complications par la suite, mais cela va l'épuiser et elle aura besoin de prendre du repos, d'effectuer une convalescence, ou peut être une cure (toujours en fonction de la gravité), mais sois rassurée, la carte de la mort est attenuée par la rose, ce repos va lui être bénéfique et elle se rétablira progressivement.

voila, j'espère que ça te parle comme ça!
Bonne soiree, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://diopside-etoile.1fr1.net
vanina
Licornes sacrées
Licornes sacrées
vanina


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 53
Date d'inscription : 17/09/2007

Aide sur association de cartes Empty
MessageSujet: Re: Aide sur association de cartes   Aide sur association de cartes Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 10:03

Oui merci à vous deux ! Je voyais cette association plus sombre que ça et votre interprétation à toutes les deux me rassure bien.

Je vais lui dire de rester prudente et de bien surveiller sa santé. De ne pas laisser, même ne serait-ce qu'un mauvais rhume car on ne sait jamais.

Gros bisous à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide sur association de cartes Empty
MessageSujet: Re: Aide sur association de cartes   Aide sur association de cartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide sur association de cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou apprendre a faire les tirages des cartes
» aide
» quel genre d'aide
» aide tirage avec la triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: L'oeil d'horus: Voyance et ésotérisme :: AIDE A L'INTERPRETATION-
Sauter vers: