Saphir étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'avenir de cette session...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eos
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Eos


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

L'avenir de cette session... Empty
MessageSujet: L'avenir de cette session...   L'avenir de cette session... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:18

bonsoir chers membres,
vous savez tous que ce forum "conseil sur photo" est un forum à l'essai, j'avais proposé à Nanou de nous rejoindre pour voir si elle parviendrait à faire profiter de son don. Cela fait plusieurs semianes maintenant, et j'en ai discuté avec elle, qui m'a dit ne plus être en mesure de tenir cette section, faute de temps et parceque c'est un exercice particulièrement prenant.

Cela dit, un tchat et une adresse msn ont été créés à cet effet, rassurez vous, ils ne seront pas supprimés... (le chat servira sans doute le jour où ce forum sera plus populaire, et l'adresse msn reste l'adresse officielle)

Cependant, mes "camarades" cartomanciens et voyants amateurs m'ont fait remarquer que sur ce forum les gens cherchaient beaucoup des personnes avec qui partager les bonheurs ou déboires, des gens pour les écouter, les comprendre et les orienter... ce que j'avais par ailleurs remarqué (ça ne fait que le confirmer)... Aussi, Nanou se propose d'endosser le rôle de "psychologue" du forum à ses heures libres.

Cette section ne sera donc pas supprimée mais reconvertie en "forum psycho". Vous pourrez aussi bien parler de vos problèmes ou partager vos histoires sur le forum à la vue de tous, tout comme en parler par MP à Nanou, si vous estimez que c'est trop privé... ou encore sur l'adresse
[email]E-mail[/email] créée à cet effet

Si vous désirez débattre sur ce sujet, n'hésitez pas à répondre à ce message.

Amicalement,
Eos, administratrice.

Revenir en haut Aller en bas
https://diopside-etoile.1fr1.net
elsa972
Colombes argentées
Colombes argentées



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 65
Date d'inscription : 05/11/2007

L'avenir de cette session... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de cette session...   L'avenir de cette session... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:32

Un peu de psychologoe aiderait certains d'entre nous, ça nous permettrait aussi de bénéficier de conseils judicieux pour avancer !
Revenir en haut Aller en bas
lupiot
Pixie
Pixie
lupiot


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2008

L'avenir de cette session... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de cette session...   L'avenir de cette session... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 10:55

Bonjour, je trouve que c'est une très bonne idée, c'est vrai que beaucoup de gens sont seuls, isolés et n'ont personne à qui parlé quand ça va pas très fort! Il m'arrive d'en faire parti! Dès fois on a des problèmes ou des mauvaises pensées et on n'ose pas en parler à notre entourage qui ne remarque même pas notre changement d'hatitude!! ou qui ne comprenne pas ce qu'on essaie d'exprimer!
Alors, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Eos


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

L'avenir de cette session... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de cette session...   L'avenir de cette session... Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:29

Nous espèrons pouvoir vous aider, et c'est le but de ce forum, merci de votre soutien, même si c'est un peu vide (eh ouais c l'admin qui a elle même eu besoin d'aide donc difficile d'en donner aux autres dans ce cas là) néanmoins si vous avez besoin de discuter, et même si Nanou n'est pas dispo, vous trouverez toujours une oreille attentive auprès des autres modos et membres de ce forum, j'en suis sûre (la mienne en tout cas)
Bonne soiree a toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://diopside-etoile.1fr1.net
tite puce
Colombes argentées
Colombes argentées
tite puce


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2013

L'avenir de cette session... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de cette session...   L'avenir de cette session... Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 5:52

Très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Pixie
Pixie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2014

L'avenir de cette session... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de cette session...   L'avenir de cette session... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 22:12

Ca peut être très utile pour une personne comme moi qui est entouré de personnes qui ont leur point de vue et n'écoutent pas ce que j'ai à dire, ce que je ressens ! Continuez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de cette session... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de cette session...   L'avenir de cette session... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de cette session...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: L'oeil d'horus: Voyance et ésotérisme :: Forum psychologie-
Sauter vers: