Saphir étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mes tirages de l'oracle gé et de la triade

Aller en bas 
AuteurMessage
tite puce
Colombes argentées
Colombes argentées
tite puce


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2013

mes tirages de l'oracle gé et de la triade  Empty
MessageSujet: mes tirages de l'oracle gé et de la triade    mes tirages de l'oracle gé et de la triade  Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 16:09

Bonjour J'ai sorti mon oracle gé ce matin
premier tirage : vais je évoluer sur mon lieu de travail actuel ?  
mes tirages de l'oracle gé et de la triade  76331_WP_20140210_003

La coupe me montre qu'il y a une instabilité actuellement
DOUTE : mes sentiments sont flous ( je pense que je mélange le professionnel avec le sentimental par rapport a ma situation avec un homme la bas ), j'ai envie de prendre du recul, mais je me laisse malgrés tout guider par ce que j'aime, une amélioration est attendue, les erreurs du passé risques de refaire surface. Je ressens comme un echec, il y a un gros manque de communication dans mon travail mais je n'ai pas tout perdu

MA personnalité
mes tirages de l'oracle gé et de la triade  48747_WP_20140210_005
Il y a un homme bien présent une amélioration est a venir mais pour le moment il y a quand même un gros manque de communication entre lui et moi, j'ai comme................un choix a faire

Afin de me connaitre mieux pour vous voici le même tirage mais avec ma triade :
mes tirages de l'oracle gé et de la triade  Wp_20127 des tromperies sont jouées dans mon dos, je dois être plus méfiante, un changement est attendu, il y a quand même cet isolement actuel qui a des conséquences sur mon moral, je tourne en rond j'ai cette impression de ne pas avancer, je ne montre pas ce que je ressens vraiment mais je préfère rester froide ( j'ai comme des sentiments contradictoires, mais un bouleversement m'attends )

prénom de cet homme qui hante mes esprits
mes tirages de l'oracle gé et de la triade  67082_WP_20140210_013
actuellement en couple, il est instable sexuellement, trop indépendant il y a comme une infidélité dans le couple. Il semble perdu, mais cela sera de courte durée, une nouvelle relation pour lui arrive, il y aura quelques brouilles mais rien de bien méchant


Dernière édition par tite puce le Lun 10 Fév 2014 - 16:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
tite puce
Colombes argentées
Colombes argentées
tite puce


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2013

mes tirages de l'oracle gé et de la triade  Empty
MessageSujet: Re: mes tirages de l'oracle gé et de la triade    mes tirages de l'oracle gé et de la triade  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 16:45

j'ai voulu connaitre le ressenti d'un homme face a moi ?
mes tirages de l'oracle gé et de la triade  Wp_20123
La coupe montre un nouveau départ malgrés un profond isolement cela me montre peut - être qu'il souhaite me dire quelques chose mais qu'il a peur de se tromper ????????????????????
Nous avons une bonne entente mais il y a quand même une distance entre nous deux, cet homme m'aide professionnellement mais rien de plus, il y a parfois comme des "tensions " entre nous mais rien de bien méchant, des blocages nous empêchent de nous comprendre, un changement peu se faire, la carte tombée du jeu ( élévation ) le montre accroissement général possible

j'ai voulu connaitre sa personnalité a lui :
mes tirages de l'oracle gé et de la triade  Wp_20124il a des doutes et hésite face a la situation de son couple, la relation avec sa partenaire est difficile , il ne voit que ses propres intérêts, un choix s'impose a lui qu'il n'ose pas prendre par peur de l'échec

Son avenir sentimental : mes tirages de l'oracle gé et de la triade  Wp_20125
LUI : il a des contrariétés, mensonges tromperies de la part d'un homme de son entourage
PROJETS / IDEES / PENSEES : il veut prendre du recul, il a grand besoin de se reposer
SENTIMENTAL : hésite dans le choix de sa partenaire, il est trop indécis et triste mais il doit prendre du recul car il y a une solution a son problème
ENTOURAGE : une rencontre arrive, il y aura harmonie entre ces deux personnes rencontre de l'âme sœur
PROFESSIONNELLEMENT ! une relation dans son travail est présente, relation sereine, stable et durable


Dernière édition par tite puce le Lun 10 Fév 2014 - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tite puce
Colombes argentées
Colombes argentées
tite puce


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2013

mes tirages de l'oracle gé et de la triade  Empty
MessageSujet: Re: mes tirages de l'oracle gé et de la triade    mes tirages de l'oracle gé et de la triade  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 16:48

mes tirages de l'oracle gé et de la triade  Wp_20126
voici mon prénom : jeune fille de moins de 30 ans avec une possibilité de rencontre avec un homme de mon entourage proche, il y aura stabilité dans mon couple, mais un manque de confiance a l'avenir, un nouveau départ s'annonce pour moi, il y a un grand attachement entre moi et cet homme a l'avenir, nous aurons quelques chose en commun, le travail peut - être ? je pense que cet homme est dans mon milieu professionnel ?????????????

Que pouvez vous me dire de plus sur mes différents tirages ?
Me suis je beaucoup trompée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes tirages de l'oracle gé et de la triade  Empty
MessageSujet: Re: mes tirages de l'oracle gé et de la triade    mes tirages de l'oracle gé et de la triade  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes tirages de l'oracle gé et de la triade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: L'oeil d'horus: Voyance et ésotérisme :: AIDE A L'INTERPRETATION-
Sauter vers: