Saphir étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apollon
Colombes argentées
Colombes argentées
apollon


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 71
Date d'inscription : 04/11/2012

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:53

Bonjour a toutes et a tous ....

Depuis 17 ans et en tant que bénévole , je pratique la voyance d' ou j'en ai fait ma véritable passion avec l'aide et l'appui de supports , que sont les cartes , les chiffres et les prénoms , je lis les éléments ou évènements du passé, j'interprète le présent et je prédis, je guide et conseil sur le temps futur.Les oracles ne sont pour moi que de simples supports , qui me permettent de me conforter , et d'affiner mes réponses avec sincérité , précision .et sans jamais ne faire aucunes complaisances



A NOTER :

Chers Visiteurs , chers Membres .

en attente d'une proposition ,d'une décision et d'un accord , des modérateurs et du webmaster de ce forum ,et tant que je n'y serais pas invité , Je ne serais pas en mesure , de répondre , dans l'immédiat , à toutes demandes de questions et de consultations voyances

Merci !!! de votre compréhension


Apollon
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis01
Colombes argentées
Colombes argentées



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2012

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 11:55

Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.

Voyance en ligne

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: Présentation-
Sauter vers: