Saphir étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'une nouvelle tireuse de carte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxtasy
Pixie
Pixie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2012

Présentation d'une nouvelle tireuse de carte Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle tireuse de carte   Présentation d'une nouvelle tireuse de carte Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:16

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si vous havez l'habitude que des jeunes d'environ mon âge - soit 17 ans - viennent dans ce forum. Tout d'abord, je m'appelle Roxanne et j'habite à Montréal, au Canada. Récemment, je me suis intéressé au monde spirituel, mais surtout à la cartomancie. J'ai été hospitalisée pendant plusieurs mois, et une infirmière vraiment gentille et ouverte m'a tiré aux cartes et il s'est avéré que ce qu'elle m'a dit était vrai. Depuis ce moment, je m'intéresse beaucoup à cela. Je veux apprendre tout concernant la cartomancie, et le seul tirage de carte que je fais c'est celui de 32 cartes ordinaires. J'ai noté la signification d'associations de cartes, de cartes toutes seules, de suites, etc. Je veux tout savoir et je suis très ouverte et mature.

À très bientôt, je l'espère.

Roxanne I love you
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem
Pixie
Pixie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 56
Date d'inscription : 27/03/2012

Présentation d'une nouvelle tireuse de carte Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle tireuse de carte   Présentation d'une nouvelle tireuse de carte Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 0:48

bonsoir Roxanne!

J'ai commencé aussi par le 32.... et il reste mon jeu de carte le plus usité pour les 24h ou les evenements très rapides.
Tu verras en flanant au détour des boutiques, au fur et a masure tu seras attirée par d'autres jeux ou oracles. selon ta sensibilité.
bonne découverte et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
titia
Pixie
Pixie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 20/03/2012

Présentation d'une nouvelle tireuse de carte Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle tireuse de carte   Présentation d'une nouvelle tireuse de carte Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:30

bonjour,
moi aussi trés attirée par cela je débute l'oracle gé qui m'inspire beaucoup j'aimerais aussi tenter le jeu de 32 cartes ordinaires mais il m'a l'air trés compliqué pour moi en tout cas
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Innervoice
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Innervoice


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation d'une nouvelle tireuse de carte Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle tireuse de carte   Présentation d'une nouvelle tireuse de carte Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 15:31

bonjour tout le monde,

Je suis ravi de voir des initiés présentes ici. Si cela vous dit je vous propose de vous aider à apprehender la cartomancie ou oracles selon votre souhait.

Au plaisir de vous lire

Amicalement

Innervoice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une nouvelle tireuse de carte Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle tireuse de carte   Présentation d'une nouvelle tireuse de carte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une nouvelle tireuse de carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: Présentation :: Bonjour toi! T'es qui?-
Sauter vers: