Saphir étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un site a decouvrir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bisounours
Licornes sacrées
Licornes sacrées
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 51
Date d'inscription : 25/08/2007

un site a decouvrir Empty
MessageSujet: un site a decouvrir   un site a decouvrir Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:54

hello

je ne sais pas ou psoter cette suggestion alors je la mets ici dans cette rubrique en esperant que vous la trouverez

juste pour vous suggerer ce site que j ai decouvert recemment avec de beaux proverbes, de belle gravures de mandalas , et pleins d autres choses a mediter!!! bon voyage dans la zen attitude .
http://mandala.skynetblogs.be/



bisous
bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Eos


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

un site a decouvrir Empty
MessageSujet: Re: un site a decouvrir   un site a decouvrir Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:24

c'était le bon endroit bisounours pour poster une suggestion! t'inquiète si je trouve un endroit plus approprié le le déplace! (exemple dans sites à voir le jour ou je l'aurais parcouru en entier)

Ce site est très joli, pour ceux qui s'interressent aux mandalas, il y a une galerie et une explication (ce qui m'a bien servi vu que je ne savais pas ce que c'était), le site est régulièrement enrichi de maximes pleins de sagesse, classés par thème ou par auteur et sur lesquels il serait bon de méditer... avec un mandala sous le nez.
bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
https://diopside-etoile.1fr1.net
 
un site a decouvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: Oméga ~ the story never ends... :: News et suggestions-
Sauter vers: