Saphir étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un de mes tirages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bisounours
Licornes sacrées
Licornes sacrées
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 51
Date d'inscription : 25/08/2007

Un de mes tirages Empty
MessageSujet: Un de mes tirages   Un de mes tirages Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:50

Coucou

Et ben me voila avec l'oracle de belline et je viens vous demandais une explication sur ce tirage qui me parait positif mais ne l'ai je pas influencé???
la coupe carte mère: la sagesse et la carte fille (c 'est pour moi celle que je prends dans la main et repose sur la table) le procès (ca par contre j aime pas!!!)

j 'ai donc fait un tirage en croix car dans mon livre ca et la roue astrologique seulement (a cette occasion existe t il dautre forme de tirage??)

alors carte de gauche: Amor
carte de droite bonheur
carte du haut elevation
carte du bas beauté

la question etait d ordre sentimental (et oui fallait bien que je m excerce sur moi meme) : ma relation avec J va t elle reprendre dans le sens positif (avec concretisation)

alors pour moi il y a sentiments de la part de nous deux mais ils n ont pas encore ete devoile , revellé , la relation n est que pour l'instant Amant Maitresse ce qui pourrait ne pas permettre la construction eventuelle de cette relation serait qu'il y ait des sous entendu ou plus des evenements exterieurs qui se metterait sur le chemin pour ne pas permettre cette relation de prendre une concretisation donc il y a conseil et il y aura besoin pour concretisation de cette relation et surtout batir petit a petit il faudra passé dans les debut par le silence et parfois l'absence pour avoir des bases solides (ce que je vis actuellement pas de nouvelle de sa part) et grace a tout ces aides exterieurs (qu elle soit negative ou positives) et surtout à l elevation de la pyramide et la construction de jour en jour petit a petit en prenant en consideration ce que l autre peut apporter a l 'autre , il y a peut etre mesure a ce que la relation prenne une concretisation positive mais avec le temps . Prendre le temps pour que les fondation de la pyramide soit solides.

Alors voila mon interpretation, est elle bonne ou pas? C'est dure dure la cartomancie, un tirage m'a demandé au moins deux heures.
Celui ci je le garde par ecrit car le premier il faut bien.

bisous et merci de votre interpretation à vous.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Dragons celèstes
Dragons celèstes
nanou


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 19/08/2007

Un de mes tirages Empty
MessageSujet: Re: Un de mes tirages   Un de mes tirages Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:04

Salut miss j'ai pas le temps d'épiloguer là car je suis au boulot mais effectivement ton tirage est très très positif !

Il est toujours dififcile de savoir si on influence ou pas les cartes maintenant, c'est à toi de "voir" si, en fonction de ta relation, il est trop positif ce tirage.

Il faudrait également que tu tires toujours une cinquième carte pour ce genre de tirage, le tirage en croix : cest une sorte de synthèse.

Je vais essayer de passer ce soir pour voir si je peux t'aider à interpréter.

tcho !
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Licornes sacrées
Licornes sacrées
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 51
Date d'inscription : 25/08/2007

Un de mes tirages Empty
MessageSujet: Re: Un de mes tirages   Un de mes tirages Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:57

hello

et oui c est bien ce que je m etais dis un tirage trop possitif, mais je sais pas quand on choisie les cartes on ne les voies pas donc comment peut on faire pour influencer? comme ci c'etait une autre personne qui faisait interpreation mais toujours moi qui avait le choix des cartes.
Dans le livre que j ai acheter il ne dise pas de choisir une cinquieme carte , c est pour cela que je n'ai pas pratiqué comme cela mince alors elle m aurait donner le resulat.

mais c est vrai que le tirage corresponderait tout a fait a la situation actuelle et vecue.

je te dis a ce soir peut etre. Si la fatigue pas trop intense me le permets car j'ai aujourd hui été à l hopital pour un nouveau traitement.

amicalement
bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de mes tirages Empty
MessageSujet: Re: Un de mes tirages   Un de mes tirages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de mes tirages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: L'oeil d'horus: Voyance et ésotérisme :: AIDE A L'INTERPRETATION-
Sauter vers: