Saphir étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demain je fais l'acquisition: chouette!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bisounours
Licornes sacrées
Licornes sacrées
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 51
Date d'inscription : 25/08/2007

demain je fais l'acquisition: chouette!!! Empty
MessageSujet: demain je fais l'acquisition: chouette!!!   demain je fais l'acquisition: chouette!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:13

bonjour à vous tous

Juste un ptit post pour partager avec vous mon acquisition demain : et oui un grand jour pour moi: demain je vais faire l'acquisition de l'oracle de belline, et oui une vrai naissance j'ai l'impression: bizarre cette sensation.

Pas d'inquiétude eos, dearthair, et allison : je ne pense pas du tout vous faire concourance , je crois qu il me faudrait des annees et des annee de pratique vu les resultats de vos voyances que j'ai pu constaté qui sont vraiment tres tres bien que dans le vrai!!! (aller on se lance la chanson et si on se donnait rv dans 10 ans de bruel sur ce forum biensur!!!).

Par contre il est certain que la rubrique aide à l'interpretation je vais y etre presente!!! lol

bisous
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Eos


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

demain je fais l'acquisition: chouette!!! Empty
MessageSujet: Re: demain je fais l'acquisition: chouette!!!   demain je fais l'acquisition: chouette!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:07

bonsoir bisounours, nous attendons avec une grande impatience que tu nous raconte tes premiers contact avec Belline! Mais on est pas obligé d'attendre 10 ans!!!! Qui sait si ce forum existera encore? Mais t'inquiète pas, on ne te considère pas comme une concurrente mais comme une camarade.
millebaisers
Revenir en haut Aller en bas
https://diopside-etoile.1fr1.net
bisounours
Licornes sacrées
Licornes sacrées
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 51
Date d'inscription : 25/08/2007

demain je fais l'acquisition: chouette!!! Empty
MessageSujet: Re: demain je fais l'acquisition: chouette!!!   demain je fais l'acquisition: chouette!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:17

coucou

merci éos pour le camarade ca me va droit au coeur.

Voila il est la sur ma table, l'oracle de bellin , je l'ouvrirais ce soir car la un peu fatiguée donc je ne prefere pas lui mettre un mauvais fluide , et pour l interpreation j ai plutot choisi le livre oracle de belline a la quete de votre dstin avec manuel pratique de base de viviane car je l ai trouvé plus complet pour les debuts.
Voila ce soir à moi les debuts!!!

bisous
bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Eos


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

demain je fais l'acquisition: chouette!!! Empty
MessageSujet: Re: demain je fais l'acquisition: chouette!!!   demain je fais l'acquisition: chouette!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:19

OKI nous attendons de tes nouvelles, le principal c'est que tu te sentes à l'aise avec ce jeu...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://diopside-etoile.1fr1.net
Contenu sponsorisé





demain je fais l'acquisition: chouette!!! Empty
MessageSujet: Re: demain je fais l'acquisition: chouette!!!   demain je fais l'acquisition: chouette!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demain je fais l'acquisition: chouette!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: Discussion :: Les supports et méthodes de divination-
Sauter vers: