Saphir étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PREMONITIONS

Aller en bas 
+2
Eos
Allison
6 participants
AuteurMessage
Allison
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Allison


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

PREMONITIONS Empty
MessageSujet: PREMONITIONS   PREMONITIONS Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 3:06


Prémonitions

PREMONITIONS 18787727et1

Date de sortie : 29 Août 2007
Réalisé par Mennan Yapo
Avec Sandra Bullock, Julian MacMahon
Film Américain, genre : drame
Titre original : Prémonition


Synopsis

Linda Hanson a tout pour être heureuse : un mari aimant, deux filles adorables, une maison de rêve... Mais un jour, tout s'effondre : Linda est avertie que son mari, Jim, est mort dans un accident de la circulation. Le lendemain matin, à son réveil, Linda constate que Jim est bien vivant. Ce n'était donc qu'un banal cauchemar...
Mais voilà que ce mauvais rêve, loin de se dissiper, revient la hanter, jour après jour, sans cesse changeant, et toujours plus perturbant. Certains matins, Linda se retrouve veuve ; d'autres fois, c'est aux côtés d'un Jim en pleine forme qu'elle s'éveille. Quel sens donner à ces prémonitions ?
Privée de ses repères habituels, ballottée entre des émotions contradictoires, et craignant de sombrer dans la folie, Linda résiste de toutes ses forces à une tragédie imminente. Un seul but désormais : arrêter la ronde infernale du Temps pour tenter de sauver son mariage, son bonheur, son avenir...



Mon avis :

welldone

Oui, bravo est bien le mot, c'est un film palpitant, prenant, bouleversant, haletant, et pleins d'autres rimes en "ant" ...

En effet, le jeu de Sandra Bullock est très troublant, et très sincère. Quant à celui de Julian MacMahon (Cole dans Charmed, ou Christian dans Nip/Tuck), très touchant, et troublant. On n'a qu'une seule envie, l'épouser, et surtout lui sauver la vie !!

Quant au film, et bien ce film est une pure merveille, prenant du début à la fin, on ne veut qu'une chose, dénouer tous les mystères qui font de la vie de Sandra Bullock, un enfer !!

On passe d'une journée à une autre, ou un jour le mari est mort, et le lendemain non, et qui plus est, les dates ne se suivent pas, alors il faut démêler tout ce mic mac, pour comprendre enfin la trame de l'histoire, mais après tout, on se prend au jeu !!

Cependant, pour nous les femmes, certaines choses nous paraissent évidente tout au long du film (eh oui, chers mâles, l'intuition féminine ne trompe pas !!).

Quelques incohérences aussi, une histoire de cicatrice non présentes au début du film, alors que si on suit bien le film, elles étaient censées déjà être apparues ...

Au niveau prémonitions, il ne faut pas s'attendre à trop de références ésotériques, mais uniquement quelques bibliques !

A voir, et revoir !!!




Revenir en haut Aller en bas
Eos
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Eos


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

PREMONITIONS Empty
MessageSujet: Re: PREMONITIONS   PREMONITIONS Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 1:10

Je n'ai pas réussi à afficher la vidéo, mais pour visualiser la bande annonce du film Prémonitions, cliquez sur le lien ci-dessous:
Prémonitions ? Bande Annonce VF
envoyé par TFMDistribution
Revenir en haut Aller en bas
https://diopside-etoile.1fr1.net
elsa972
Colombes argentées
Colombes argentées



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 65
Date d'inscription : 05/11/2007

PREMONITIONS Empty
MessageSujet: Re: PREMONITIONS   PREMONITIONS Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:27

Film excellent !
Revenir en haut Aller en bas
lolaa
Colombes argentées
Colombes argentées



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 23/06/2011

PREMONITIONS Empty
MessageSujet: Re: PREMONITIONS   PREMONITIONS Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 12:09

C'est un grand honneur pour moi d'être un membre actif dans ce forum, que j'espère vivra longtemps actif. Très enrichissant et intéressant. Surtout continuez ainsi.
Cordialement
voyante , voyance par telephone
Revenir en haut Aller en bas
BLEUCERISE24
Pixie
Pixie
BLEUCERISE24


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2012

PREMONITIONS Empty
MessageSujet: Re: PREMONITIONS   PREMONITIONS Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:21

super ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Wheeler
Licornes sacrées
Licornes sacrées
Wheeler


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2014

PREMONITIONS Empty
MessageSujet: Re: PREMONITIONS   PREMONITIONS Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:38

Je connaissais pas.
pourtant c'est mon genre de film
je le note dans ma liste de film à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMONITIONS Empty
MessageSujet: Re: PREMONITIONS   PREMONITIONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMONITIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: Discussion :: Rubrique cinéma-
Sauter vers: