Saphir étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quels sont vos loisirs?

Aller en bas 
+3
emeline le dragon
vitana
Eos
7 participants

Êtes vous plutôt...
Actif(ve) "Rien ne m'arrête" ?
Quels sont vos loisirs? Vote_lcap3%Quels sont vos loisirs? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Sieste club membre actif "La flegme..." ?
Quels sont vos loisirs? Vote_lcap8%Quels sont vos loisirs? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Sportif(ve) "Besoin de me défouler" ?
Quels sont vos loisirs? Vote_lcap5%Quels sont vos loisirs? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Créatif(ve) "Inspiré(e) de nature" ?
Quels sont vos loisirs? Vote_lcap11%Quels sont vos loisirs? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Tranquille "Chaque chose en son temps" ?
Quels sont vos loisirs? Vote_lcap13%Quels sont vos loisirs? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Illuminé(e) "allumé(e) du bocal" ?
Quels sont vos loisirs? Vote_lcap5%Quels sont vos loisirs? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Sociable "Jve voir du monde" ?
Quels sont vos loisirs? Vote_lcap5%Quels sont vos loisirs? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Solitaire "Laissez moi tranquille!" ?
Quels sont vos loisirs? Vote_lcap11%Quels sont vos loisirs? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Maniaque "Faut qu'ça brille" ?
Quels sont vos loisirs? Vote_lcap3%Quels sont vos loisirs? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Bordélique "Tant que je m'y retrouve..." ?
Quels sont vos loisirs? Vote_lcap11%Quels sont vos loisirs? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Autoritaire "Je parles, tu éxecutes"?
Quels sont vos loisirs? Vote_lcap3%Quels sont vos loisirs? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Soumis(e) "Oui mon bon maitre" ?
Quels sont vos loisirs? Vote_lcap3%Quels sont vos loisirs? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Penseur(se) 'Oui mais si... quoique..."?
Quels sont vos loisirs? Vote_lcap18%Quels sont vos loisirs? Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Gros bras "Marre de la réflexion, de l'action! vite!" ?
Quels sont vos loisirs? Vote_lcap3%Quels sont vos loisirs? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Eos
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Eos


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

Quels sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Quels sont vos loisirs?   Quels sont vos loisirs? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 1:33

Le sujet est explicite. Que faites vous de vos journées quand vous ne travaillez pas et que vous n'êtes pas sur le forum? Quels sont vos loisirs, vos passions? qu'aimez vous faire de votre temps libre?

De mon coté, je joue les artistes quand j'ai du temps devant moi. C'est ma passion, le dessin, la peinture (avec une petite préférence pour les aquarelles et les pastels), j'aimerais (oh que oui!) pouvoir faire de ma passion mon métier, mais hélas ça ne mène pas bien loin... J'aime dessiner le corps humain, j'y voue un culte même, je le trouve beau (sans y chercher une quelconque notion de sexualité perverse), parfait même avec ses défauts (d'ailleurs je cherche toujours un modèle homme pour faire des croquis sur les proportions, quelqu'un de normalement constitué, pas trop musclé, avec un peu d'embonpoint, quelqu'un de normal quoi! tous ceux à qui j'ai demandé ont refusé... bouh les trouillards timides et pudiques! lol), j'apprécie aussi les paysages, mais je n'en fais pas beaucoup.
Sinon, je passe mon temps à me promener avec la voiture de mon père et à lui vider son reservoir d'essence, pour aller voir mes amis, même quand ils voudraient que je leur fiche la paix, ou bien à casser les pieds des gens (mais ça c'est vraiment quand je m'ennuie).
Je vous une passion sans nom pour certains jeux de rôles (RPG) sur PC, tels que Baldur's Gate (la saga) ou NeverWinter Nights, tout ce qui est inspiré de advanced Dungeons et Dragons, le médieval fantastique en général, et tout ce qui s'y raccroche.
J'aime bien cuisiner épicé, original ou traditionnel, ce qui se traduirait chez moi par pot au feu, potée, pâté de tête, et tous les plats en sauce ou hyper-bourratifs de Normandie à base de porc, de boeuf et de légumes du jardin,et recevoir du monde pour leur faire goûter tout ça...


Bien je crois que vous en savez assez sur moi pour le moment, et vous?

bisousxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://diopside-etoile.1fr1.net
vitana
Colombes argentées
Colombes argentées
vitana


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

Quels sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs?   Quels sont vos loisirs? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 0:27

Bah moi mes loisirs, c que j'aime bien être devant mon ordi, mais même en étant devant, je trouve quand même le moyen de m'ennuyer. J'aime bien les vacances, mais quand elles sont longues et que je reste à ne rien faire de mes journées, j'aime pas. J'aime bien jouer avec ma playstation et regarder la télé et puis aller voir émeuhh parce que c toujours un bon moment que je passe avec elle.
Rien de spécial. Mais là, j'ai hate de reprendre les cours car ça va être vraiment quelque chose de tout nouveau. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
emeline le dragon
Pixie
Pixie
emeline le dragon


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2007

Quels sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs?   Quels sont vos loisirs? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 1:02

Pour ma part mes passions sont le dessin et la lecture !
goldfairy bisous
Revenir en haut Aller en bas
vitana
Colombes argentées
Colombes argentées
vitana


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

Quels sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs?   Quels sont vos loisirs? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 1:06

Moi j'ai horreur de lire, mais chacun ses gouts, chez moi, ya que harry potter que j'arrive à lire facilement. Je connais une autre emeline qui adore elle aussi la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Licornes sacrées
Licornes sacrées
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 51
Date d'inscription : 25/08/2007

Quels sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs?   Quels sont vos loisirs? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:29

coucou

Pour moi ca sera Velo, lecture (plutot tout ce qui touche à la psychologie), le net des heures et des heures, et une chose que j aimerais faire c est apprendre à savoir tirer les cartes du tarots: si quelqu un a des conseils je suis preneuse (conseil sur cours a prendre , achat de livre sur tarot etc...)

merci
Revenir en haut Aller en bas
spaceman
Colombes argentées
Colombes argentées



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 68
Date d'inscription : 14/10/2012

Quels sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs?   Quels sont vos loisirs? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 12:19

moi s'est de découvrir de nouveaux horizons, de rencontrer des personnes, de parler avec eux de leur la passion
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Pixie
Pixie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2014

Quels sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs?   Quels sont vos loisirs? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 22:02

Mes loisirs étant la danse pour me détendre, partir dans un autre monde et ne plus penser à autre chose... Mais aussi ce que je préfère le plus au monde même si ce n'est pas vraiment un loisir c'est être et surprendre mon copain chaque jour (quand j'en ai un...)
Revenir en haut Aller en bas
tite puce
Colombes argentées
Colombes argentées
tite puce


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2013

Quels sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs?   Quels sont vos loisirs? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 23:09

Bonsoir pour ma part c'est aaller courir 15 minutes tous les matins pour bien me défouler, ensuite un peu de cartomancie pendant une petite heure, quelques sur Facebook et les forums. Ménage. Écrire sur mon blog. Dessiner. Et le soir tard : méditer ��
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs?   Quels sont vos loisirs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos loisirs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: Discussion-
Sauter vers: