Saphir étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les runes... Le pendule...

Aller en bas 
+2
Innervoice
Eos
6 participants
AuteurMessage
Eos
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Eos


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

Les runes... Le pendule... Empty
MessageSujet: Les runes... Le pendule...   Les runes... Le pendule... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 1:12

bonsoir chers membres!
Alors voilà, j'étais en train de lire le topic présentation, et j'ai vu que Emeline nous parlait des runes, qu'elle pratique, et Nanou qui s'interrogeait sur la possibilité que quelqu'un pratique la radiésthésie sur le forum (pendule). Bon actuellement ce n'est pas le cas, mais ça pourrait le devenir si on trouvait un membre qui la pratique... Mais là n'est pas vraiment le sujet.
Sur ce forum, pour l'instant, nous ne pratiquons que la cartomancie, de ce fait, les runes, le pendule sont des méthodes un peu étrangères pour nous.

Que pensez-vous de ces méthodes? De ce qu'elles apportent? Quel genre de rapport on entretient avec ces supports? comment on s'en sert? (ben oui car on ne bat pas un pendule et on ne le coupe pas en tas!) Partageons nos connaissances et nos expériences...

Personnellement, je me suis demandée (et je me demande encore ^^) si je ne vais pas me procurer un pendule, ou des runes en serait ce que pour essayer.
Bon je ne m'imagine pas retenir les symboles des runes je l'avoue, ça me paraît monstrueusement abstrait, sans en être moins intéressant, cela va sans dire. Quant au pendule, j'ai remarqué que je degageais beaucoup d'énergie par les mains (n'est ce pas dearthair?), à votre avis, ça pourrait être utile dans la pratique de la radiésthésie? Le seul truc qui me bloque dans cette histoire, c'est qu'un pendule ça répond oui, non ou peut-être; enfer et damnation pour moi qui aime le détail! Bien que ça puisse être utile dans le cas de la recherche d'une réponse concrète.

Et vous qu'en pensez vous?

millebaisers bonnenui
Revenir en haut Aller en bas
https://diopside-etoile.1fr1.net
Innervoice
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Innervoice


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Les runes... Le pendule... Empty
MessageSujet: Les runes et le pendule ?   Les runes... Le pendule... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:49

Je pense que c'est une bonne idée d'intégrer ces supports au sein du forum car si on en revient aux sources c'est un forum de voyance, de divination, et donc par conséquent tout support divinatoire peut y être admis. Reste à trouver des volontaires pratiquant pour assurer ces domaines sur le forum ; moi je trouve l'idée très intéressante, enrichissante et atractive pour le forum. Des volontaires????????!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journee Gros becs xxxx
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Dragons celèstes
Dragons celèstes
nanou


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 19/08/2007

Les runes... Le pendule... Empty
MessageSujet: Re: Les runes... Le pendule...   Les runes... Le pendule... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:11

Eos si tu as de par les mains le pendule devrait te convenir : tu utilises le magnétisme. Tu pose une question à laquelle tu réponds par oui ou par non. Le mieux c'est d'avoir une photo car l'aura apparait sur les photos le pendule est donc plus receptif.
Perso quand ça marche je sens de la chaleur dans ma main. Pour ce qui est d'être volontaire il faut voir car je sais pas si avec une photo imprimer ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
sigel
Colombes argentées
Colombes argentées
sigel


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

Les runes... Le pendule... Empty
MessageSujet: Re: Les runes... Le pendule...   Les runes... Le pendule... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:38

Bonjour,

Je me permets d'intervenir sur un point quand tu parles des runes si tu veux obtenir des resultats il faut que tu y sois receptive, quelles t'attires tu comprends? Donc si leur symbolique te semble deja abstraite et qu'il y a pas vraiment de coup de foudre si je peux dire c'est meme pas la peine, comme tout ce passe par le resenti c'est plutot genant...

maintenant rien ne t'empeche d'essayer... lol!
Et c'est la meme avec le pendule si tu aimes le detail la c'est sur c'est pas terrible non plus mais c'est tres efficace pour les questions a oui ou non. Et puis si tu degages de l'energie au niveau de tes mains ca vaut la peine de tester non?

bisousxxx
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Eos


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

Les runes... Le pendule... Empty
MessageSujet: Re: Les runes... Le pendule...   Les runes... Le pendule... Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:22

Bien merci du conseil Sigel, en effet j'ai laissé de coté l'idée des runes pour le moment, je me renseignerais davantage sur le sujet (peut-être auprès de toi vu que tu les utilises?), pour le moment je dois me replonger un peu dans les Oracles Gé et Belline, dont j'ai besoin pour certaines demandes qu'on m'a faites et auxquelles je ne peux pas répondre avec la triade... une des raisons pour lesquelles j'accumule du retard (temps de m'y habituer)...
Cependant depuis le jour ou j'ai écrit ce message je me suis effectivement procuré un pendule, que j'adore, et qui fonctionne très bien à mon goût... parfois la réponse la plus simple se trouve être la meilleure... je l'utilise fréquemment pour compléter ou préciser mes tirages... Un très bon outil...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://diopside-etoile.1fr1.net
mafiafran
Pixie
Pixie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 08/08/2010

Les runes... Le pendule... Empty
MessageSujet: Re: Les runes... Le pendule...   Les runes... Le pendule... Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 5:25

Eos si tu as de par les mains le pendule devrait te convenir : tu utilises le magnétisme. Tu pose une question à laquelle tu réponds par oui ou par non. Le mieux c'est d'avoir une photo car l'aura apparait sur les photos le pendule est donc plus receptif.

_____________

Paid Online Surveys
au pair world
Revenir en haut Aller en bas
spaceman
Colombes argentées
Colombes argentées



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 68
Date d'inscription : 14/10/2012

Les runes... Le pendule... Empty
MessageSujet: Re: Les runes... Le pendule...   Les runes... Le pendule... Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:52

spaceman il faut surtout être calme et reposé
Revenir en haut Aller en bas
spaceman
Colombes argentées
Colombes argentées



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 68
Date d'inscription : 14/10/2012

Les runes... Le pendule... Empty
MessageSujet: Re: Les runes... Le pendule...   Les runes... Le pendule... Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:57

spaceman avant de travailler avec le pendule il faut être détendu ne plus pensé à rien

Revenir en haut Aller en bas
spaceman
Colombes argentées
Colombes argentées



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 68
Date d'inscription : 14/10/2012

Les runes... Le pendule... Empty
MessageSujet: Re: Les runes... Le pendule...   Les runes... Le pendule... Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:00

spaceman au début il faut lui posé la question dois je - puis je - j'ai l'autorisation a partir ou s'est positif tu peux commencer à poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
spaceman
Colombes argentées
Colombes argentées



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 68
Date d'inscription : 14/10/2012

Les runes... Le pendule... Empty
MessageSujet: Re: Les runes... Le pendule...   Les runes... Le pendule... Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 9:16

spaceman si tu travaille avec le pendule a côté de ton ordinateur, il faut l'éteindre
Revenir en haut Aller en bas
spaceman
Colombes argentées
Colombes argentées



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 68
Date d'inscription : 14/10/2012

Les runes... Le pendule... Empty
MessageSujet: Re: Les runes... Le pendule...   Les runes... Le pendule... Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 9:17

spaceman on ne doit jamais prêter un pendule
Revenir en haut Aller en bas
spaceman
Colombes argentées
Colombes argentées



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 68
Date d'inscription : 14/10/2012

Les runes... Le pendule... Empty
MessageSujet: Re: Les runes... Le pendule...   Les runes... Le pendule... Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 9:19

spaceman moi avant de pratiquer le pendule je me lave les mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les runes... Le pendule... Empty
MessageSujet: Re: Les runes... Le pendule...   Les runes... Le pendule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les runes... Le pendule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: Discussion-
Sauter vers: