Saphir étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les voyances disponibles

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2007

Les voyances disponibles Empty
MessageSujet: Les voyances disponibles   Les voyances disponibles Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 0:53

Aujourd'hui, à la création de ce forum, nous pouvons d'ores et déjà compter sur la participation de 3 voyants amateurs, chacun ayant sa propre technique.
shinningstar Moi-même, Eos shinningstar
Je vous propose des voyances grâce à l'oracle de la Triade, qui est particulièrement bon dans l'analyse des situations et en réponse à des questions d'ordre affectif ou spirituel, mais aussi dans les domaines matériels et professionnels. Je peux faire des tirages évolutifs à court terme sur un domaine précis, des tirages par rapport à une question précise ou des tirages généraux (mais qui sont donc moins précis).
Je peux également vous faire des tirages de l'oracle de Belline, de l'oracle Gé ou des tarots de Marseille avec mes ressentis et mes intuitions. Je laisse ce choix à mon libre-arbitre en fonction de la question et de la situation.

shinningstar Dearthair shinningstar
Peut effectuer des voyances grâce au Grand Etteilla, à l'oracle de la lumière, Belline ou les tarots de Marseille et ses ressentis.

shinningstar Allison shinningstar
Pratique la divination par l'oracle Gé, l'oracle de la lumière et les tarots de Marseille, aidée par une pratique ancienne de la cartomancie.

De plus, nous nous sommes tous trois dotés de pendules pour nous aider à obtenir des précisions quant à nos tirages.

Vous êtes libre d'adresser votre question à la personne de votre choix. Mais s'il vous plait, évitez d'envoyer la même demande à tous les voyants, c'est inutile dans la mesure ou, même si nous avons chacun nos propres techniques, nous nous concertons avant de répondre aux demandes identiques.

APPEL AUX VOYANTS:
Le forum ne fait que débuter mais pour qu'il devienne (et reste) dynamique nous sommes à la recherche d'autres voyants amateurs séduits par ce concept ou expérimentés désirant faire profiter de leur don librement et gratuitement. Si vous utilisez d'autres méthodes de divination vous êtes les bienvenus, contactez moi par MP. Je demande avant tout à faire votre connaissance et à voir ce que vous pouvez apporter au forum (logique), attendez vous donc à ce que je vous fasse moi-même une demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://diopside-etoile.1fr1.net
 
Les voyances disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: Alpha ~ Les premiers pas... :: La vie du forum-
Sauter vers: