Saphir étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 si ça inspire quelqu'un ? :S

Aller en bas 
AuteurMessage
Amat
Pixie
Pixie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 27/07/2008

si ça inspire quelqu'un ? :S Empty
MessageSujet: si ça inspire quelqu'un ? :S   si ça inspire quelqu'un ? :S Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:59

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si quelqu'un veut s'essayer ou pas, je commence tout juste à me lancer à l'interpretation par l'oracke de Gé mais j'ai encore beaucoup de mal et je crois que le fait que la question me touche directement est d'autant plus difficile.

Alors voila j'ai effectué un tirage par rapport à la question suivante (je n'ai aucune technique donc je tire simplement 7 cartes que je mets dans l'ordre croissant les unes à la suite des autres, ensuite au niveau de l'interprétation c'est très compliqué d'autant que je ne connais pas les associations des cartes, je lis donc les résultats dans le livret 1 par 1 et j'essaie de synthétiser en liant comme je le peux, de ce fait j'ai peur de me planter ou de faire des conclusions hâtives).
Une fille par jalousie m'a éloigné de mon meilleur ami (platonique)
Yeillav (20/03/79), il lui raconte sa vie à elle maintenant et elle répète
beaucoup de choses, elle lui a déjà beaucoup nuit, lui se laisse totalement
manipuler, je voudrais donc savoir si il va finir par comprendre et ouvrir les
yeux sur cette personne Leila (21/06/1981), tout ceci se passe dans un contexte professionnel.

Il est complètement aveugler par elle et prend selon moi des risques mais je peux aussi me tromper. se rapprochera t'il de moi ensuite ?

Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer à ce sujet.

Bonne soirée à tous,

Lieju

Mes chiffres: 2-12-17-32-45-59

Si quelqu'un à une idée d'interpretation pour confirmer ou infirmer la mienne ça m'aiderai beaucoup.
J'ai aussi essayé en mélangeant le jeu et en partant des chiffres 2 correspondant à la 2eme carte en partant du dessus, 12 à la 12ème en partant du dessus... Cela me parlait plus (mais je n'ai pas regardé les chiffres correspondants) et comme je me suis davantage concentré sur ce tirage là voilà j'aimerai autant que l'on m'aide sur celui-ci.

Merci encore par avance.

PS: je veux bien m'essayer de répondre aux questions des autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
si ça inspire quelqu'un ? :S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: L'oeil d'horus: Voyance et ésotérisme :: AIDE A L'INTERPRETATION-
Sauter vers: