Saphir étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je ne sais plus quoi faire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loun
Colombes argentées
Colombes argentées



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2007

Je ne sais plus quoi faire! Empty
MessageSujet: Je ne sais plus quoi faire!   Je ne sais plus quoi faire! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:53

Bonjour Dearthair,
Je vie en ce moment dans un stress et j'ai besoin d'être fixer pour avancer , donc voila mon probléme /
Je vie une histoire d'amour avec un homme , nous voulons nous marier , mais il ya des bariéres qui nous empeche d'aller au bout , car j'etais fiancé avant de le connaitre ,et donc cette personne avec qui j'etais friancé veut reprendre et insiste ! Mes parents sont du coté de mon ex et n'aiment pas du tout l'homme avec qui je suis actuelment , et ils s'oposent a notre mariage , je sais plus quoi faire , donc mes questions :
Est ce que mes parents vont changé d'avis ?
Est ce que cette homme avec qui je voudrais vivre méritrait le sacrifice que je pourais faire pour lui au cas ou mes parents ne changent pas d'avis et ceci en les decevant et partir avec lui ?
Pourquoi mon ex insiste comme ca ?
Voila , je sais pas si vous aurez des reponses a toutes ces questions mais une reponse me conviendrais
Merci Dearthair et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Dragons celèstes
Dragons celèstes
nanou


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 19/08/2007

Je ne sais plus quoi faire! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!   Je ne sais plus quoi faire! Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 20:46

Salut Loun !

Je me suis permise de lire ton histoire.
Un conseil : même si tes parents n'aiment pas ton futur mari, écoutes ton coeur ! Si vraiment tu es sure de ton choix, parts avec lui ! Je sais bien que c'est facile à dire et ta vie ne doit pas être facile facile. Mais tu sais, ta vie est à faire, et tu ne la feras pas avec tes parents, c'est mon avis et si un jour tu devais te rendre compte que tu as fait une erreur, tes parents auront sans doute la sagesse de te laisser revenir dans leur vie...
Attends de voir ce que Dearthair va te répondre (il fait de très très bons tirages !!) mais je me suis permise de te donner mon avis, parce que je trouve ça dommage que tes parents t'empêchent de vivre ta vie et j'espère ne pas être trop sèche dans mes explications ;-)
Bon courage en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais plus quoi faire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou apprendre a faire les tirages des cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: L'oeil d'horus: Voyance et ésotérisme :: Voyance par Innervoice-
Sauter vers: