Saphir étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui m'attends coté amour?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce qui m'attends coté amour? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui m'attends coté amour?   Qu'est ce qui m'attends coté amour? Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:34

Bonjour Dearthair,

Qu'est ce que l'avenir me réserve côté amour ?

Je suis né le 23/10/1987 à 4h 25.


Merci de ta réponse

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Innervoice
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Innervoice


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Qu'est ce qui m'attends coté amour? Empty
MessageSujet: coucou   Qu'est ce qui m'attends coté amour? Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 2:55

Salut Samfusco,

Ca faisait bien lgtps content de te revoir... Pr ski est de ton tirage vu l'heure kil est je peux te dire que je te le fait ce soir en rentrant et il sera dès demain donc jeudi en ligne.

Merci de ta confiance

Amicalement

Dearthair

ps : Même si le forum été mort ces temps par manque de tps de chacun, nous sommes tjs présents prêt à repondre à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Innervoice
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Innervoice


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Qu'est ce qui m'attends coté amour? Empty
MessageSujet: voyance   Qu'est ce qui m'attends coté amour? Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 14:53

Cher Samfusco,

J'ai vogué hier soir entre plusieurs tirages et j'ai fini par me concentrer sur un tirage des domaines, ce qui reste le plus correct en fonction de la question posée.

La coupe = elle m'annonce d'ores et déjà ke tu es dans une période où tu n'as kune envie c'est de prendre tes distances avec ce qui t'entoure car il y a la présence d'une trahison, d'une situation malsaine qui te ronge et donc tu as envie de partir t'aérer les idées.

Tout d'abord le tirage m'annonce un renouveau de situation, donc on passe d'un état de situation à un autre et c'est un élément qui va te permettre d'aller de l'avant. Ce qui s'oppose c'est qu'il y a quelqu'un qui est très malin et qui arrive tjs à ses fins par un moyen ou un autre. cette personne semble vouloir attirer ta bonne grâce pour assouvir ses intérêts et te jouer un mauvais tour par la suite. On est en plein dans l'hypocrisie. Il se peut aussi ktu connaisse quelqu'un grâce à ta branche d'étude ou ton travail. La personne qui t'en veut et qui te méprise dans ton dos a pour origine des problèmes financiers (lui devrais-tu de l'argent ou t'en devrais-t-elle ?). Mais en tout cas l'argent est le centre de conflict entre vous deux... En ce qui concerne l'autre personne, ca pourrais être une reussite mais attention aux arrières... Les bâtons dans les roues sont vites arrivés... Tout ce conflict n'est qu'une source de disputes qui n'aboutieront à rien sauf à vous détruire mutuellement. Il faudra être fort et défendre solidement tes intérêts... Mais un changement quotidien va survenir et cela au printemps prochain je pense ( je le sens bien au printemps !!! tu me dira si mon instinct été juste!!)

J'ai demandé certification quant à la période de conflit et quant à la suite des évènements : des ennuis, des critiques et cela arrive petit a petit, mais une protection t'entoure dc ca va (ce qui va permettre d'un côté la réussite des différentes entreprises que tu as en tête), en dépit de cet protection, les critiques vont croîtres et les ennuis vont débarquer et donc tu va finalement mettre un terme à cette relation conflictuelle ki me semble va être éprouvante à long terme te concernant...

Voilà j'espère que le tirage te parle et ke t'en aura bientôt des résultats...

Bonne journée

à bientôt et bonne continuation

Ciao

Dearthair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui m'attends coté amour? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'attends coté amour?   Qu'est ce qui m'attends coté amour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui m'attends coté amour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: L'oeil d'horus: Voyance et ésotérisme :: Voyance par Innervoice-
Sauter vers: