Saphir étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La lecture ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piuthar
Colombes argentées
Colombes argentées
Piuthar


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

La lecture ... Empty
MessageSujet: La lecture ...   La lecture ... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 1:13

ma grande passion ? la lecture !!
j'adore ca ! c'est un monde magique, qui m'emporte des heures durant dans des vies parfois tellement belle, parfois tellement tristes... j'oublie ou je suis pour suivre mes personnages dans leurs vies, dans leurs joies, leurs peines, leur peurs...
j'aime voir du pays si je puis dire. dans mon imaginations, jai déjà visiter presque toute la terre, de l'irlande à l'islande en passant par l'italie et la grèce ... lire ? quand vous voulez !!!
c'est tellement bon de se blottir dans son lit avec un bon livre et une bonne tasse de café. ou une bonne plaquette de chocolat (vive mes hanches lol). de se laisser emporter dans un autre monde, un monde tellement plus beau que notre dure réalité... c'est magique quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Eos


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

La lecture ... Empty
MessageSujet: Re: La lecture ...   La lecture ... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 1:33

J'aime aussi lire, mais je n'en prends pas le temps, c'est bien dommage... il y a des livres évidemment que j'ai dévoré, comme le Da Vinci Code ou les Harry Potter, en anglais comme en français, mais je ne lis pas très souvent. En ce moment, et depuis un certain temps en fait, je sui dans un bouquin sur la Franc-MAçonnerie, j'adore, il n'y a pas à dire, mais je n'en suis toujours pas à la moitié... je pense que le jour ou je ne vivrais plus chez mon père et que ma vie aura pris un nouvel élan, que même si j'ai un travail épuisant, je trouverais plus le temps de lire, car je serais plus équilibrée... en fait je vois la lecture plus comme un plaisir que comme un échappatoire... oh je rêve, je rêve, j'ai pas besoin de support, mon esprit est déjà parti...
Revenir en haut Aller en bas
https://diopside-etoile.1fr1.net
spaceman
Colombes argentées
Colombes argentées



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 68
Date d'inscription : 14/10/2012

La lecture ... Empty
MessageSujet: Re: La lecture ...   La lecture ... Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 9:39

c'est bien de lire, comme tu le dis si bien sa doit être un plaisir pas une contrainte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lecture ... Empty
MessageSujet: Re: La lecture ...   La lecture ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lecture ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique lecture
» RETOUR DE LECTURE : les hommes viennent de mars.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: Discussion :: Vos passions-
Sauter vers: