Saphir étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'île des trois soeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Piuthar
Colombes argentées
Colombes argentées
Piuthar


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

L'île des trois soeurs Empty
MessageSujet: L'île des trois soeurs   L'île des trois soeurs Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:38

c'est une histoire magique, à mon sens. il s'agit de descendante de trois sorcière qui se retrouve sur l'île qui avait abriter leurs trois aïeule.
une est Nell, la debutante qui découvrira ses pouvoirs sur l'île.
la deuxième est Ripley, consciente de ses pouvoirs mais les rejetant.
et le dernière est Mia, la plus puissante, consciente de ses pouvoirs et les ayant travailler. c'est la plus puissante des trois.
elle devront s'unir pour vaincre le Mal.

j'aime ce livre car il est axé sur la magie Wiccane, que j'apprécie particulièrement. et c'est aussi une merveilleuse histoire d'amour.
dernière precision : lhistoire se decline en trois tome.

a lire sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Eos


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

L'île des trois soeurs Empty
MessageSujet: Re: L'île des trois soeurs   L'île des trois soeurs Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 1:37

Depuis le temps qu'on en parle... tu me les prêteras quand tu reviendras, il faut absolument que je les lise! Sauf si d'ici là je trouve le moyen de me les procurer... mais j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
https://diopside-etoile.1fr1.net
Arzawe
Pixie
Pixie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 07/01/2008

L'île des trois soeurs Empty
MessageSujet: Re: L'île des trois soeurs   L'île des trois soeurs Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:10

Je les ai lu tous les trois, et ils sont supers. Par contre, j'ai un problème : ma flle m'a déchiré la page 325-326 du tome 3 (Mia), et je cherche désespérément un moyen de la récupérer (au moins les mots qu'il me manque).

Si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa.

Armandine
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Eos


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

L'île des trois soeurs Empty
MessageSujet: Re: L'île des trois soeurs   L'île des trois soeurs Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 1:04

Je suis sûre que piuthar pourra le faire, mais vu qu'elle est absente encore pour plusieurs mois, tu risquerais d'attendre, je pourrais le lui demander bien entendu, en espèrant qu'il s'agit bien de la même édition (j'ignore s'il en existe une ou plusieurs) et en sachant quel passage il te manque (toute la page???)
Revenir en haut Aller en bas
https://diopside-etoile.1fr1.net
Innervoice
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Innervoice


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

L'île des trois soeurs Empty
MessageSujet: Kikou   L'île des trois soeurs Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:38

kikou a tous

Ca faisait bien lgtps que je néé pa reviendu com on le dit si bien chez mwah !!!! J'ai été dépassé par le boulot et jsui enfin libre de tout engagement et dc de reprendre mes tirages... Je vais demander a Eos de modifier quelques notions me concernant car jévolue avec mon tps mais ne vous inquiétez pas rien de bien grave...

Je vois que l'on parle de l'île des trois soeurs de Nora Roberts ??????
J'adore cette trilogie romancière !!! C'est un pure chef d'oeuvre ceux qui adores les romances mêlées au monde de la magie vont être gâtés !!!!! Je l'ai découvert par Piuthar et franchement je lui dis un grd MERCI !!!! (Dodo revient vite stp !!!!)

Ps : Un pti conseil personnel : lecture accompagnée de maltesers ... Ya rien de tel !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Arzawe
Pixie
Pixie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 07/01/2008

L'île des trois soeurs Empty
MessageSujet: Re: L'île des trois soeurs   L'île des trois soeurs Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:16

En fait, ma fille a déchiré toute la partie extérieure de la page. J'ai pu reconstituer une partie, mais sur le haut de la page, je n'ai pas pu le faire : il m manque soit la fin des lignes, soit le début (suivant de quel côté tu regardes la feuille), sur une quinzaine de lignes.
Mon édition c'est le j'ai lu n° 6727
Revenir en haut Aller en bas
Piuthar
Colombes argentées
Colombes argentées
Piuthar


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

L'île des trois soeurs Empty
MessageSujet: Re: L'île des trois soeurs   L'île des trois soeurs Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 2:22

coucou!

étant revenue chez moi pr quelque jours, j'ai comme d'habitude jeter un oeil sur mon forum préféré et j'ai vu qu'une lectrice était fort embeter. lol. je suis plus que prête à te rendre service, Arzawe. n'ayant pas la meme édition que toi, il me faudrait quelque lignes d'avant la partie déchirée et quelque ligne d'après. cela me permettra de situer le passage et de le retrouver (je le connais par coeur). voila. bon ma réponse risque d'être un peu longue car je repart dans quelque jours mais je m'arrangerai pour t'envoyer ca dès que j'ai ta réponse. en esperant ne pas m'etre trop embrouiller dans ce que je viens de marquer...

bonne soirée et a bientot j'espère;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île des trois soeurs Empty
MessageSujet: Re: L'île des trois soeurs   L'île des trois soeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île des trois soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: Discussion :: Coin lecture-
Sauter vers: