Saphir étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luna
Colombes argentées
Colombes argentées
luna


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 60
Date d'inscription : 12/10/2007

aide Empty
MessageSujet: aide   aide Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:21

Bonjour, j'ai fait un tirage avec le 32 , quelqu'un pourrait-il m'aider pour son interprétation?
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Allison


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:08

Nous pourrions effectivement t'aider, mais il faudrait que tu nous donnes ton tirage, car sans tirage, nous ne savons pas quoi te dire pour interpreter celui-ci !

En tous cas, je fais de la cartomancie pure avec un jeu de 32 cartes depuis plus de huit ans, donc je pense être capable de t'aider.

Qui plus est, nous avons crée avec Eos une rubrique d'aide à l'interpretation des tirages de cartomancie pure, où la définition des cartes est notée, ainsi que plusieurs méthodes, dont ma méthode personnelle.

goldbear
Revenir en haut Aller en bas
luna
Colombes argentées
Colombes argentées
luna


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 60
Date d'inscription : 12/10/2007

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 23:59

Bonsoir, voilà j'ai fait un tirage pour une personne avec le jeu ordinaire de 32 cartes , elle a choisi 7 cartes et sa question est : mon ami va-t-il me contacter prochainement?

coupe : 9 coeur droit 8 carreau droit

carte 1 : roi carreau renv. (en faveur du consultant)

carte 2 : 7 carreau renv. (circonstances relatives à la question)

carte 3 : 7 piques renv. (influences qui dominent la question)

carte 4 : 10 trèfle droit (réponse)

carte 5 : 8 trèfle droit

carte 6 : dame trèfle renv.

carte 7 : 10 coeur droit


Mon interprétation : petite déception concernant l'étranger ou peut être à cause de la lenteur des événements. une rentrée d'argent viendra conforter la consultante qui a des soucis financiers . En réponse à la question je dirais qu'il y aura bien une rencontre avec son ami mais à mon avis c'est elle qui va le contacter.

Chére Allison pourrais tu interpréter ce tirage . Merci et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Allison


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 3:12

Chere luna, ecoute, j'ai regardé ton interpretation, et je n'ai rien à rajouté, rien a redire, j'aurais dis la meme chose que toi.

Tu te debrouilles très bien !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tite puce
Colombes argentées
Colombes argentées
tite puce


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2013

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 6:35

Coucou tout le monde aujourd'hui J'ai fais de la cartomancie aujourd'hui les cartes me disent sans cesse la même chose que les autres jours, l'homme que j'ai en tête est marié avec de fortes querelles dans le couple. Un enfant est né avec cette relation (surement le petit que j'ai entendu crier au téléphone la semaine dernière ). Un contrat va se faire qui sera une grande joie pour cet homme, un contract du domaine de la justice. Nouvelle relation professionnelle pouvant se concretiser...voila pour ceux qui connaissent la triade c'est les cartes qui sortent sans cesse. Mais comment concrétiser avec un homme qui ne prend pas mon appel de ce matin et qui ne me rappel pas non plus alors qu'il sait que nous devons nous revoir ! Je suis Perdue, je suis perturbée par cet homme donc j'ai fais des tirages avec l'oracle gé qui me confirme la triade et qui me rajoute qu'il pense a moi avec la carte de la pensée et de la consultante...ou c'est moi qui interprête mal mes cartes...j'ai au fond de moi l'envie de le connaitre et de l'autre ce blocage professionnel...Que se passerait il dans votre tête a ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel genre d'aide
» Aide sur association de cartes
» aide tirage avec la triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: L'oeil d'horus: Voyance et ésotérisme :: AIDE A L'INTERPRETATION-
Sauter vers: