Saphir étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Question sur méthode

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luna
Colombes argentées
Colombes argentées
luna


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 60
Date d'inscription : 12/10/2007

Question sur méthode Empty
MessageSujet: Question sur méthode   Question sur méthode Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 23:44

Bonsoir, j'aimerais savoir si on peut utiliser la méthode du chien de pique pour un tirage à distance c'est à dire pour une personne qui est loin de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Eos


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

Question sur méthode Empty
MessageSujet: Re: Question sur méthode   Question sur méthode Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 0:48

Bonsoir luna,
D'après ce que j'ai pu observer jusqu'alors, la cartomancie traditionnelle ne se pratique pas à distance, et ce quelque soit le tirage utilisé. Cependant si toi tu y parviens, il n'y a pas de raison que ce tirage ne fonctionne pas à distance.
Je sais qu'un tirage similaire fonctionne avec les oracles que j'utilise, mais je ne pense pas que ce soit possible avec un jeu de cartomancie traditionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://diopside-etoile.1fr1.net
luna
Colombes argentées
Colombes argentées
luna


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 60
Date d'inscription : 12/10/2007

Question sur méthode Empty
MessageSujet: Re: Question sur méthode   Question sur méthode Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 2:03

Eos, peux-tu me donner ton avis à propos du tarot de Marseille , es-ce qu'on peut l'utiliser pour des tirages à distance?
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Allison


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

Question sur méthode Empty
MessageSujet: Re: Question sur méthode   Question sur méthode Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:01

Chere luna, le tarot de Marseille peut être effectivement effectuer à distance, pour preuve, il m'arrive moi-même de le pratiquer pour répondre aux questions sur le forum.

J'utilse en général, le tirage en croix, ou bien un tirage en cinq cartes (plus habituellement utilisé par dearthair).

Quoi qu'il en soit, oui, tu peux faire des tirages à distance, dans que tu as une question bien définie.

cutelaugh

Revenir en haut Aller en bas
luna
Colombes argentées
Colombes argentées
luna


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 60
Date d'inscription : 12/10/2007

Question sur méthode Empty
MessageSujet: Re: Question sur méthode   Question sur méthode Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:36

Bonsoir, Allison
J'ai vu que tu n'avais pas beaucoup de temps et je te remercie de m'avoir répondu. Comme je suis débutante dans la cartomancie et que je suis curieuse, j'aimerais bien savoir , aprés avoir coupé les cartes et remis le tas qui était en dessous au dessus . Aprés cette étape on doit étaler les cartes mais pour la 1ére carte qu'on doit étaler , on prend celle du dessous du tas ou celle du dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Eos


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

Question sur méthode Empty
MessageSujet: Re: Question sur méthode   Question sur méthode Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:46

bjrblue Luna, je n'ai pas répondu à ta question précédente car je trouvais qu'allison l'avais admirablement bien fait!
En ce qui concerne la façon d'étaler les cartes après leur coupe, j'ignore ta manière de le faire, mais couramment, si tu étales ton jeu de gauche à droite avec la main (peut-être que toi tu disposes les cartes une par une? dans ce cas la question est de mise) c'est la carte du dessous qui est posée en premier.
Je ne vois pas d'exception à cela en cartomancie, il n'y a guère qu'avec l'oracle Lumière pour lequel on extrait la dernière carte du paquet pour la mettre dans le tirage, mais la question n'est pas là.

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
https://diopside-etoile.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Question sur méthode Empty
MessageSujet: Re: Question sur méthode   Question sur méthode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur méthode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question sentimentale
» une question un peu perdu
» Autre couple, autre question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: Discussion :: Les supports et méthodes de divination-
Sauter vers: