Saphir étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La magie

Aller en bas 
3 participants

Pratiquez vous ou avez vous pratiqué la magie?
Non jamais
La magie Vote_lcap20%La magie Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Magie Blanche
La magie Vote_lcap60%La magie Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Magie Rouge
La magie Vote_lcap0%La magie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magie Verte
La magie Vote_lcap0%La magie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magie Rose
La magie Vote_lcap0%La magie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magie Noire
La magie Vote_lcap0%La magie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magie Wicca
La magie Vote_lcap20%La magie Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Haute Magie
La magie Vote_lcap0%La magie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magie Lunaire
La magie Vote_lcap0%La magie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magie Solaire
La magie Vote_lcap0%La magie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magie Celtique
La magie Vote_lcap0%La magie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magie Evocatoire
La magie Vote_lcap0%La magie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magie Elémentale
La magie Vote_lcap0%La magie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre??
La magie Vote_lcap0%La magie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Eos
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Eos


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

La magie Empty
MessageSujet: La magie   La magie Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 2:32

Bonsoir chers membres!
Dans ce sujet parlons magie. Ce n'est pas un crime que d'avoir essayé, nous le savons en tant qu'amateurs d'ésotérisme, ni même de se renseigner sur le sujet.
alors voilà, je me demandais, avez vous déjà eu un contact ou une expérience avec la magie, quelle qu'elle soit, la pratiquez vous?

Personnellement j'ai essayé quand j'étais gamine un rituel de magie blanche, heureusement ce n'était que ça... C'était je crois pour avoir des visions en rêve... Ah ben ça à marché... ou presque. Je n'ai pas pu dormir de la nuit tellement j'avais d'images en tête, ça m'a fichu une de ses trouilles que je n'ai jamais recommencé!
Revenir en haut Aller en bas
https://diopside-etoile.1fr1.net
Eos
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Eos


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:37

bjrblue Tout le monde, je viens vous parler d'une petite expérience qui m'est arrivée cette nuit, je ne sais pas trop si ca relève plus de l'ancienne magie ou de la psychologie, mais je le pose ici ^^

Hier, en faisant du rangement, je suis tombee sur une vieille photo de quelqu'un de qui j'avais été très proche par le passé et avec qui depuis plus d'un an maintenant je me suis disputée, chifonnée dans un coin mais toujours là. Vu que j'avais une bougie à disposition, je me suis dit, je vais la faire brûler afin de détruire à jamais les liens qui nous ont auparavant attachés, comme tourner une page de mon passé (c'est en général ce que je fais quand je veux me débarrasser de quelque chose qui me tient à coeur, je le brûle).
Donc j'ai brûlé la photo avec cette idée en tête.
Sauf que cette nuit, alors que c'est une personne à qui je ne pensais plus depuis longtemps, j'ai rêvé de lui, comme s'il avait changé et qu'il voulait revenir vers moi, que je le refusais, mais ayant pitié de lui je ne voulais pas qu'il lui arrive malheur revenais vers lui au moment ou il allait prendre un avion. (Méchant mic-mac!) Je ne sais pas trop ce que cela signifie, et je n'y accorde pas trop d'importance, car c'est du passé. Ce à quoi j'accorde de l'importance par contre, quand bien même c'est encore plus desuet, c'est que au dos de cette photo j'avais écrit des renseignements pour les petits jeux que l'on trouve dans nos boites E-mail... (donne un nom de garçon, un chiffre...) et qu'il s'agissait des noms de mon meilleur ami et de qques autres amis, j'espère que le fait de les avoir brûlé eux aussi ne changera rien à notre amitié!!

Vous allez dire je psychote, mais ça m'a perturbé, ça fait bien longtemps que je n'avais pas rêvé de lui, et juste apres avoir brûlé sa photo...
Revenir en haut Aller en bas
https://diopside-etoile.1fr1.net
sigel
Colombes argentées
Colombes argentées
sigel


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 15:42

Bonjour Eos,

Tout comme toi j'ai tendance à bruler les choses quand je veux tirer un trait sur un passé révolu.
Enfin tout ca pour te dire que tu n'as pas à t'inquiéter si tu as rêver de lui c'est parce que ca t'as perturbé dans la journée et ton inconscient c'est chargé de te faire évacuer cette tension.

Pour le reste je pense pas que ca aura une incidence particulière puisque c'est avec cette autre personne que tu as définitivement rompu le contact.

Bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Eos


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 2:37

Merci Sigel, j'ai réfléchi après coup, et en fait je crois que ces idées psychotiques (pour lesquelles je suis assez douée lol) viennent du fait que je me sentais particulièrement seule, un peu délaissée, et le fait de rêver d'une personne que j'avais rayé de mon esprit, ça m'a un peu perturbé. Mais ct l'histoire d'une nuit visiblement, ça n'a pas recommencé, et tant mieux! Et en effet depuis avec mes autres amis, j'ai l'impression que tout me sourit, donc tant que ca dure, je ne m'inquiètes plus...

Bisous à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://diopside-etoile.1fr1.net
Wheeler
Licornes sacrées
Licornes sacrées
Wheeler


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2014

La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:33

Comme "tout le monde" j'ai bien sur essayé, rien de bien méchant un rituel de magie blanche je pense
un rituel pour réaliser des voeux, mais ça n'a pas fonctionné

Mais c est vrai que ce domaine m'attire mais trop dangereux à pratiquer sans guide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: Discussion-
Sauter vers: