Saphir étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Domaine concerné - travail" à l'Oracle Gé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanina
Licornes sacrées
Licornes sacrées
vanina


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 53
Date d'inscription : 17/09/2007

"Domaine concerné - travail" à l'Oracle Gé Empty
MessageSujet: "Domaine concerné - travail" à l'Oracle Gé   "Domaine concerné - travail" à l'Oracle Gé Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:16

Bonjour Allison, comme tu me l'as proposé, je reviens sur le post d'aide à l'interprétation pour voir si toi ou quelqu'un d'autre pourrait m'aider à interpréter ce tirage que je me suis fait, toujours concernant le travail.


"Domaine concerné - travail" à l'Oracle Gé Sanstitreqy5


J'ai utilisé la méthode du domaine concerné, à savoir :


----6---- (résultante)

--4---5-- (devenir)

1---2----3 (situation actuelle)

-----7-----(résultante)


et j'ai recouvert chaque carte par une autre pour plus de précisions.


Je retrouve beaucoup de similitudes avec la voyance que tu m'as faites.



Coupe = Etoile + Bâteau

peut indiquer que mes démarches, mes déplacements dans le but de retrouver un emploi sont protégés et que je vais finir par trouver un emploi satisfaisant.



Situation actuelle : Chauve Souris (Homme âgé) + Papiers (Etoile) + Femme brune (Stéthoscope)

Il semblerait que je doive faire face à quelques adversités (peut être la concurrence) mais que mon expérience fera la différence. Mes démarches de recherche d'emploi vont être bientôt récompensées et il est possible que je sois convoquée à un entretien d'embauche. C'est une femme brune qui va me faire une proposition d'emploi pour un emploi (le stéthoscope je n'ai pas su l'interpréter) pale


Le Devenir : Papillon (Balance) + Les Flèches (Flûte brisée)

Je suis en passe de connaître enfin une transformation de ma situation actuelle, de connaître un renouveau social mais pour cela il faudra bien que je pèse le pour et le contre car une proposition me sera faite pour laquelle j'aurais un choix à faire. Cette proposition pourra intervenir à la suite d'une fin de contrat. Fin d'un CDD ou d'une mission temporaire ou à la suite du départ de quelqu'un.


Résultante 1 : Route (Eté)

Cette décision aura peut être trait avec le fait que la proposition concernera un emploi qui sera loin de chez moi ou pour lequel j'aurai à faire beaucoup de route. A moins que cela ne représente tout simplement le fait que je vais avoir plusieurs propositions et que j'aurais le choix entre prendre telle direction ou telle autre. L'été je n'ai pas su l'interpréter non plus ! Neutral


Résultante 2 : Pyramide (homme blond)

Quoi qu'il en soit je prendrais certainement la bonne décision car la réussite sur mes activités est assurée et un homme blond ou chatain clair sera certainement lié à cette réussite car je pourrais compter sur son aide.



Merci par avance pour l'éclaircissement que l'on pourra m'apporter sur ce tirage car j'ai l'impression de passer à côté de certaines choses dans ce tirage.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Eos


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

"Domaine concerné - travail" à l'Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: "Domaine concerné - travail" à l'Oracle Gé   "Domaine concerné - travail" à l'Oracle Gé Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:49

Coucou Vanina, je dois aussi faire des progrès avec l'oracle Gé, donc je reconstitue ton tirage, juste pour voir comment je l'aurais interprété...

Alors je dirais qu'au vu de la situation actuelle, quelqu'un se joue de toi et profite de ta gentillesse, il s'agirait d'un homme âgé blond ou aux cheuveux clairs, il essaye de te mettre des bâtons dans ls roues mais ça ne devrait pas avoir trop d'influence étant donné que tes recherches et entretiens sont favorisés comme tu le dis toi même grâce à ta volonté et ton ambition, et ceci va probablement t'orienter vers une profession libérale ou en quelconque rapport avec la médecine.

Devenir: je pense que tu vas avoir une proposition d'emploi en rapport avec le commerce, mais tu risques de te montrer hésitante quant à l'acceptation de ce poste ou l'orientation vers une nouvelle voie et tu refusera probablement cette proposition.

resultante 1: je pense à un chemin semé d'embuches (petites) mais que la voie que tu auras choisi sera la bonne et te mène vers un avenir professionnel florissant particulièrement l'été prochain.

resultante 2: ta vie professionnelle connaitra une évolution dans le futur, une évolution très positive fondée sur des bases solides, donc je pense a un CDI, on te confiera de nvl responsabilités, ceci ci te sera sans doute du a un homme blond ou bien un homme blond occupera une place importante dans ton évolution...

Voila comment je comprends ce tirage, c'est sensiblement la même chose que ta propre interprétation, sauf pour les deux dernières cartes, maintenant attendons l'avis d'Allison...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://diopside-etoile.1fr1.net
vanina
Licornes sacrées
Licornes sacrées
vanina


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 53
Date d'inscription : 17/09/2007

"Domaine concerné - travail" à l'Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: "Domaine concerné - travail" à l'Oracle Gé   "Domaine concerné - travail" à l'Oracle Gé Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:53

Merci Eos de t'être penchée sur mon tirage. Cela me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à devoir faire des progrès avec le Gé (lol je me moque et c'est pas bien) Razz

En ce qui concerne l'homme qui me met des bâtons dans les roues je ne vois pas trop qui ça peut être. Du moins pour l'instant. Je reçois beaucoup de réponses négatives à mes candidatures mais de là à dire que quelqu'un fait blocage en particulier, je ne sais pas !

Pour le reste effectivement nous nous rejoignons sur bien des points et cela me rassure 1) sur le fait que je progresse dans mon apprentissage du Gé et 2) sur le fait que je vais bien retrouver un emploi.

En tout cas merci de ton aide qui me permet d'avoir un autre regard sur ma propre interprétation.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Allison


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

"Domaine concerné - travail" à l'Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: "Domaine concerné - travail" à l'Oracle Gé   "Domaine concerné - travail" à l'Oracle Gé Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:14

bonjourbutfl




Chere Vanina, j'ai bien regardé ton tirage, et je ne pense pas avoir à réinterprinter ton tirage, car tout ce que tu dis est ce que j'aurais dis moi-même.
Pour ce qu'il est de l'été, elle peut etre une situation naissance, ou qui va démarrer.

Quoi qu'il en soit, je trouve que tu maitrise tres bien l'oracle gé.
welldone
Revenir en haut Aller en bas
vanina
Licornes sacrées
Licornes sacrées
vanina


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 53
Date d'inscription : 17/09/2007

"Domaine concerné - travail" à l'Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: "Domaine concerné - travail" à l'Oracle Gé   "Domaine concerné - travail" à l'Oracle Gé Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 9:30

Merci Allison de ce compliment. Mais peut être que je n'ai pas trop de mérite car je trouve vraiment que ce tirage rejoint de très près ce que tu m'as déjà dit, je n'ai juste eu qu'à appuyer mon ressenti dessus.

On verra ce que je vaux vraiment sur un tirage où je devrais interpréter sans filet.

D'ailleurs si il y a des exercices ou bien des "cobayes" qui veulent me donner à interpréter leur tirage, je suis preneuse :)


PS : en ce qui concerne la carte Stéthoscope que j'ai toujours beaucoup de mal à interpréter, saurais-tu me dire ce qu'elle peut indiquer dans mon cas ?


Encore un grand merci.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Dragons celèstes
Dragons celèstes
Allison


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

"Domaine concerné - travail" à l'Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: "Domaine concerné - travail" à l'Oracle Gé   "Domaine concerné - travail" à l'Oracle Gé Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:22

Le stethoscope est associé à la femme brune, je pense que c'est cette femme, qui actuellement, est dans une phase dépressive, je pense que tu vas lui être d'un grand soutien, ou bien, c'est grâce au départ de celle ci que tu auras un poste.
Cela represente en général, la profession liberal, donc ca peut aussi signifier dans le domaine professionnel, une opportunite dans ce domaine.

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
vanina
Licornes sacrées
Licornes sacrées
vanina


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 53
Date d'inscription : 17/09/2007

"Domaine concerné - travail" à l'Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: "Domaine concerné - travail" à l'Oracle Gé   "Domaine concerné - travail" à l'Oracle Gé Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:11

Merci pour ces éclaircissements, je n'y aurais jamais pensé.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Domaine concerné - travail" à l'Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: "Domaine concerné - travail" à l'Oracle Gé   "Domaine concerné - travail" à l'Oracle Gé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Domaine concerné - travail" à l'Oracle Gé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine concerné (pour ma mère)
» Domaine concerné (finances pour ma mère)
» Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: L'oeil d'horus: Voyance et ésotérisme :: AIDE A L'INTERPRETATION-
Sauter vers: