Saphir étoilé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour je viens du lot 46

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nekochris
Pixie
Pixie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 23/05/2014

Bonjour je viens du lot 46 Empty
MessageSujet: Bonjour je viens du lot 46   Bonjour je viens du lot 46 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 15:33

Bonjour, flower 

J'ai 41 ans, je suis médium depuis toute petite, voyante. A mon grand malheur, j'ai vu pas mal de choses horribles, mes yeux sont souvent fixés sur le mort.
Mais, depuis peu, je me suis tournée vers la CA, et c'est nettement mieux que les visions d'horreur que j'avais avant !
J'ai envie d'apprendre plus dans l'ésotérisme, (d'autres tarots) que je pratique (de Marseille et antique).
Le pendule, si je pouvais y arriver, cela me servirait beaucoup pour ma CA, vu que je suis dans la recherche animaux perdus.
C'est la disparition de mon chat Boubou, qui m'a amené à la CA ! Avant je faisais de la télépathie, mais j'avais des connexions spontanées, jamais je ne m'attarder !

Puis, quand j'ai perdu mon chat en février 2014, et que j'avais déjà consultée deux autres personnes, une que j'ai payée, que cela n'avait rien donné, je me suis dis je vais tenter !

Cela a marché, mais pas pour mon chat ! J’ai sauver un petit chat coincé dans une cave, puis je me suis proposée d'aider d'autres maîtres, j'ai pu localiser 3 autres animaux, ce qui a permit aux maîtres de savoir qu'ils étaient envie et pas très loin de chez eux !
Hors moi mon chat ne me parle pas ! On se fait des câlins, et je le rassure.

Là, j'ai d'autres personnes qui m'aident, et tous les jours je lui dis de leur parler !
C'est une expérience magique, enrichissante, mais quelque fois dure, triste, frustrante.
Revenir en haut Aller en bas
Wheeler
Licornes sacrées
Licornes sacrées
Wheeler


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2014

Bonjour je viens du lot 46 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens du lot 46   Bonjour je viens du lot 46 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:59

bienvenue
Je comprends que ce doit être difficile ce que tu as veçu


c'est quoi le CA ?

bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je viens du lot 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: Présentation :: Bonjour toi! T'es qui?-
Sauter vers: